Résultats de la recherche

  1. T

    Aidez-moi, je suis perdu!

    En quoi consiste le CIF ?
  2. T

    Aidez-moi, je suis perdu!

    Bonsoir, je viens vous voir car, j'ai passé un BTS Force de Vente en 2005 que j'ai eu, hors je viens de m'apercevoir que j'ai fait la plus belle bétise de ma vie, car les études que j'ai fait ne me correspondent pas du tout. Je suis donc conseiller clientèle dans une banque, et je cherche à...
  3. T

    résultats bts

    C'est bon je suis BTSeulier, Je suis tout guète, félicitations pour ceux ki l'ont eu. Dans ma classe nous avons que 47% de réussite ! c pa fameux. :-b2 A + tout le monde Et merci à CultureCo qui m'a permis de pouvoir me renseigner auprès des autres étudiants....... Vive la FDV :-a1...
  4. T

    BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral

    Moi aussi, J'ai tout FINIS!!!!!! Mon jury était pas sympathique malgrés mes 18 annexes par actions. Ils ont tout d'abord commencé par se foutre de la gueule de mon dossier, puis ils n'étaient pas interressé par mon action. Enfin bon je sait que j'ai tout donné, et que une tel prestation avec mon...
  5. T

    BTS FV - Oral de négociation et vente commerciale - vos impressions après l'épreuve

    De toute façons, on ne peut pas devenir vendeur en 40 minute ! :-a3 Il faut vraiment être bon pour savoir tout préparer en si peut de temps ! Pour les 10 minutes comment avez-vous fait?
  6. T

    Pour la NVC

    Alor comment sa c'est passé helly?
  7. T

    Pour la NVC

    ouai, je pense que sa va être de l'impro totale !
  8. T

    Pour la NVC

    Je passe lundi prochain, et je souhaitai connaitre des questions types qui pourrait m'aider
  9. T

    Pour la NVC

    Salut, je suis à la recherche des questions types pour le plan de découverte, il parait qu'il faut un ordre en plus. Merci
  10. T

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    C'est bon, j'ai tout cartonné, j'éspère que mon correcteur sera pas trop exigeant
  11. T

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Normal on a tous des coeff different, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de rubrique français pour chaque Bts, même si c'était le même sujet. C'est mieux de se concerté entre Spécialité ! Pour moi je me suis éclaté à écrire, pourtant j'aime pas ça d'habitude, pour ma part j'ai fait une...
  12. T

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Moi aussi j'ai u le cas moulin truc à paris, et franchement je doit dire que j'ai trouvé ça vraiment trop dur. Le pb c ke je n'est pas pus faire les calculs, du dossier 2 et 4 et la derniere question du 4. C'était vraiment balaise, mon prof nous a jamais entréné sur des calculs comme ça. Donc...
  13. T

    Le positionnement

    Nikel, y'a tout ce qu'il me fallait!
  14. T

    Le positionnement

    personne peut m'aider????
  15. T

    Le positionnement

    J'aimerais bien avoir quelques petits cour sur le positionnement, quelqu'un peut-il m'aider?
  16. T

    bfr et frng dans l'etude de cas

    a votre avis est-ce vraiment utile de savoir ça, pour l'étude de cas?
  17. T

    Traitement des objections

    ok mais bon je ne pense pas ke cela me servira pour de la CPAP mer6 quand meme
  18. T

    Traitement des objections

    bon c bon j'en ai fait un mortel, si kelk'un a besoin d'aide...... :wink:
  19. T

    Traitement des objections

    Salut, Je suis à la recherche de cette annexes, je ne vois pas comment faire pour faire mon traitement des objections, kelk'un en a t-il déja fait?