Résultats de la recherche

  1. T

    Aidez-moi, je suis perdu!

    Bonsoir, je viens vous voir car, j'ai passé un BTS Force de Vente en 2005 que j'ai eu, hors je viens de m'apercevoir que j'ai fait la plus belle bétise de ma vie, car les études que j'ai fait ne me correspondent pas du tout. Je suis donc conseiller clientèle dans une banque, et je cherche à...
  2. T

    Pour la NVC

    Salut, je suis à la recherche des questions types pour le plan de découverte, il parait qu'il faut un ordre en plus. Merci
  3. T

    Le positionnement

    J'aimerais bien avoir quelques petits cour sur le positionnement, quelqu'un peut-il m'aider?
  4. T

    Traitement des objections

    Salut, Je suis à la recherche de cette annexes, je ne vois pas comment faire pour faire mon traitement des objections, kelk'un en a t-il déja fait?
  5. T

    A la recherche d'un Bon plan de découverte

    Salut tout le monde, j pour mon action vente à domicile, je suis a la recherche d'un plan de découverte histoire de bien voir les questions maires, qu'il faut poser.
  6. T

    Déroulement de la mission

    Salut, je voudrais savoir si kelk'un pourrais m'aider sur une annexe, voila je recherche un déroulement de la mission et je ne voi pas kommen la tapé.... Merci
  7. T

    Cas Concret

    Salut, tout le monde, voila j'ai mon prof qui me prend la tête car il tien absolument a ce que je fasse un cas concret, mais je ne sait meme pas à quoi sa ressemble, quelqu'un aurait-il un exemple SVP?? :cry:
  8. T

    Plan de l'action sous forme de Menu

    Bonjour à tout les FDV2, je voudrais savoir si quelqu'un avait fait un plan d'action (pour les significatives) sous formes de menus???????? Je recherche un petit exemple au format word
  9. T

    Portugais en L.V.1

    Salut à tous, je voulais savoir si il y en a qui connaissent le déroulement du Portugais lorsqu'on le prend en LV1 ???? Où pourrais-je trouver des textes????
  10. T

    Qui est prèt?

    Dans 1 mois commencera le BTS, et je voulais savoir surtout en Cpap ceux qui se sentent déja prèt? Où en êtes-vous les retardataires?
  11. T

    Temps de préparation en NVC

    Salut, je voudrais savoir si en Nvc vous arrivez a préparrer votre cas en 40 minutes ?? si oui comment vous faites auriez-vous des techniques pour acceléré les choses? Peut- on venir le jour de l'exam avec des tablo tout fait pour les remplir après?? merci, je pense que ce sujet servira à...
  12. T

    ANNEXES cpap

    Salut tous le monde, je suis en alternance et pour mes actions mon prof me demande des plans de tourné est-ce que quelqu'un aurait un exemple pour moi svp???