Résultats de la recherche

  1. M

    LA PLUS GROSSE CHUTE DU CAC 40 DE L'HISTOIRE

    c'est quoi ce manque de sang froid que vous avez, c'est grave, la dernière fois confere autre topic une experience sur l'accelerateur de molecule aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est la fin du monde le trou noir etc etc.  :chessy: ici crise financière aaaaaaaaaaah faut acheter des boites de conserve...
  2. M

    Booba pète un câble à Urban Peace 2

    BOOBA à la la quel glan ce mec, il fait de la peine le pauvre mec qui habite les beau quartier du 92 et ce croit au bronze, il fait tous simplement de la peine, moi qui écoute du rap (moin en ce moment car c'est plus du rap mais de la connerie en voici la preuve direct je compatis avec lui le...
  3. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    le Iphone comment ne pas etre satistafit par ce portable :happy:
  4. M

    Une expérience du CERN inquiétante ...

    d'autant plus qu'elle est tombée en panne depuis une semaine et ne sera pas reparer avant le printemp :smile:
  5. M

    Aide aux devoirs

    a ce pix la c'est même plus du lowcost  :laugh: c'est du benevolat et c'est pas plus mal  :friend:
  6. M

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    moi je pense qu'en dehors du discours de l'autre pantin , je suis heureux de voir que mon ami keynes ( ui je le connaissait personnelement) n'avait pas totelement tord dans le fond en disant qu'un systeme economique liberale sans aucune regulation est voué à l'echec et à son autodestruction...
  7. M

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    que pensez vous du discours de sarko aujourdhui au sujet de la crise financière
  8. M

    vends LG viewty noir

    Ecran tactile pour une navigation au doigt Téléphone ultra Design Lecteur multimedia Appareil photo 5 megapixels Recommandé Mail Recommandé Web Poids : 112 grammes Dimensions : 103.5x54.4x14.8 mm Autonomie veille / communication * : 15 j / 4 h Niveau d'exposition (DAS) ** : 0.83...