Résultats de la recherche

  1. J

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    SAlut a tous !!! moi j'atten l'appel de mon prof pour dire si je l'ai ou pas !! c quoi le site pour voir c'est note??? merci et félicitation a tous !!!
  2. J

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 salut a tous !!! je suis de grenoble et mes copine doivent repassé les maths !!! moi je suis dispensé j'ai de la chance !!! mon lycée m'a dis qu'on allé recevoir une convoc et que la date serai entre le 22 et 26 juin !!! trop la misére !!!
  3. J

    le cout de revient hors administration?

    salut !!! si tu as un montant administration dans ton sujet alors le cout de revien hors administration est égal à ton cout de revien - les frais d'administrations que ton prodruits supporte !! sinon je ne vois pas qu'est ce que ca peut être !!!
  4. J

    Conditions du passage à l'oral !

    salut a toi !!! quand t'arrive tu va dans une salle et avec d'autre éléve pendant 20 minutes pour préparer ton orale (c'est comme ca que ca c passé pour moi l'année derniére !!) aprés quand tu retourne dans la salle avec le prof tu doit faire t'as présentation personnel !! que tu doit savoir...
  5. J

    Dates des resutlats ??

    moi j'ai les résultat le 3 juillet et je suis de l'académie de grenoble !!! je suis prés de lyon !! donc pour toi aussi ca doit être dans cette zone la !!! appel ton lycée ou ton acdélie il te diron !! l'attente des résultat reste tout de même longue et plus les jours passe t plus te dis...
  6. J

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    quan je suis passée à l'oral l'année derniére !! car je suis une redoublante !!! le prof de compta m'a demandé qu'elle était la premiére chose que je faisais quand j'arrivé le matin !!!! trop mortel la question !!! donc réponse intelligente : je regarde mes mails pour savoir s'il y a des...
  7. J

    différences entre résultat comptable et résultat analytique

    je pense que mon idée est bonne mais renseigne toi quand même !!! En plus dans le forum ils y en a plein qui parle de s'échanger les aps de vérifier leur résultat voit ca avec eux s'ils ont la même que toi !!! bon courage
  8. J

    différences entre résultat comptable et résultat analytique

    pour moi le résultat comptable c'est le résultat avant les retraitement qu'ils faut faire pour avoir le résultat fiscale et le résultat analytique c'est lorsqu'on fait des calcul de cout comme pour la méthode des cout complét ou ABC !! ce que je pense aprés je sais pas si j'ai raison ou pas...
  9. J

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    mon nous a dis que c t rare qu'ils mettent en dessous de 10 car ils doivent faire un rapport !!! jpense pas que t'aura moins !!! la femme se donne un genre ca ve pas dire quel notera sévérement !!! plus que l'oral d'anglais !!! bonne chance !!
  10. J

    système d'information

    lors de mon oral le prod d'info sur on était n client serveur dans ma boite !!! sers toi de t'es cours sur les réseau pour faire ton truc !! tu boss dans quel boite? dis nous en plus sur ton boulot comme ca on peut essayé de t'aider pour que ton truc soit le plus réelle possible !! il vont...
  11. J

    Comment se passe l'oral de compta ?

    quand c'est ton tour le jury te dis sur quel APS tu va présenter !! ensuite t'as 20 minutes pour la préparer !!! aprés tu présente ton mémoire pendent 10minutes il te pose des question dessus et aprés tu passe sur informatique pour l'APS, mais avant tu devrai présenter ll'APS (nom entreprise...
  12. J

    Besoin d'aide pour ma présentation oral svp

    I am called Alice, I am nineteen years old. I live in Haute-Savoie. my name is Nom famille + Prénom I'm age and I live in... I prepare a BTS Management of the commercial units in turn. I passed my A levels (BAC) in ... and now i'm doing a Higher National Diploma (HND=BTS) ----- si en alternance...
  13. J

    URGENT Corrigé Synthése sur la rencontre amoureuse

    La plan je l'ai trouvé aussi ca va bien m'aidé dans un premier temps!!! Pour le tableau c pas les même auteurs mais merci a vous pour votre!!! Si vous avez besoin demandé si j'ai je vous donne encor merci
  14. J

    URGENT Corrigé Synthése sur la rencontre amoureuse

    Salut a tous !!!! Est ce que quelqu'un a le corrigé de la synthése sur la rencontre amoureuse !!! C'est trés urgent je doit rendre la copie vendredi !!!! Merci de votre aide !!!!