Résultats de la recherche

  1. C

    Nouvelle campagne d'affichage TOTAL

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la dernière affiche TOTAL avec le cochon ( si je ne dis pas de bétises ) J'ai un pressentiment, je crois qu'il risque de tomber au BTS.. Merci d'avance Milia
  2. C

    A la recherche d'un contrat de prosfessionnalisation

    Bonjour à tous, Actuellement en fin de 1ère année de BTS communication des entreprises en alternance je souhaite changer d'employeur, effectivement l'ambiance y est insoutenable. Je sais que des deuxième année trainent souvent sur le Forum alors si vous êtes en fin de stage et que votre...
  3. C

    Etudes de Cas FRAM

    Bonjour tout le monde, Après le BTS Blanc, voivci l'heure des corrections. Serait-il possible que l'un d'entre vous me fournisse les corigés de l'étude de cas FRAM ? Et par ailleurs je suis en alternance et mon entreprise me saoule un peu!!! Disons que je suis un peu isolée et j'ai une boule...
  4. C

    Lancement de produit

    Bonjour every one, Quelqu'un aurait-il par pur hasard des infos ou articles sur les strategies de communication utilisées lors d'un lancement de produit? Ma fiche CP se base sur le communiqué de presse de Coca cola pour son lancement du blak Cola. Inutile de vous dire que je galère un tout...