Résultats de la recherche

  1. N

    demande pour l'oral si on a le droit au power point

    pour les oraux je posais la question si on avait le droit au power point sa serait génial Merci
  2. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    nous avons l'intention de passer l'exposition extérieur a l'intérieur par ou je peut commencer on est a quatre mois du bts et toujours rien coté pduc sa m'inquiete aider moi rapidement s'il vous plais
  3. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    pourriez vous me dire si cette idée est valable pour un pduc une étude de marché de mon magasin merci
  4. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    j'ai effectué mon sondage il est favorable il faudrait que je fasse quoi maintenant pour avoir un bon dossier (rappel: mon chef ne veut pas en entendre parler) merci :wacko:
  5. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    j'ai eu une idée pour le projet dite moi si cela est possible il y a quelques années il y avai un service découpe de bois il n'ont pas dans l'optique de remettre la découpe bois au vue du coup mais est ce que si je fai les démarche pour un eventuel projet remettre en place la découpe bois. les...
  6. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    j'ai lu le référenciel le probleme c'est que certaines personnes dise blanc d'autre noir... bref!!!! mes analyses se sont: -une baisse du CA du au pouvoir d'achat -80% des professionnels sont fidélisé et 20% de particuliers ne sont pas fidélisé y aurait il quelques chose a faire de ce cotés -la...
  7. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    en regard des dossier d'autre personnes qui on fai ce projet il on eu 18 à leur projet alors en quoi ceci n'es pas possible :pascompris;
  8. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    j'ai une idée pour un projet quelqu'un peut me dire ci celle ci fait parti d'un projet PDUC mon projet c'est de faire un livret de presentation de l'entreprise, des formations, du logiciels... pour les nouveaux arrivant dans l'entreprise merci de me répondre si cela est possible
  9. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    salut mes actions en acrc se sont réorganisation d'un podium inventaire tournant mise en avant des vetements hiver réalisation de devis conception d'un planning des vancances réunion
  10. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    merci je travail chez point p a balbigny dans la loire, le nouveau chef ne m'a donner aucune zone. celui que j'avais avant il voulait que je m'occupe du rayon aménagement intérieur/extérieur. mais s'est tomber à l'eau quand l'autre est arrivé, il veu s'occuper de tout et ne me fait pas trop...
  11. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    j'avais comme projet de changer les caisses de mon magasin de place car il bloquait l'accessibilité de l'expo carrelage. j'en ai parler a mon chef il l'on fait sans me consulter mais maintenant il ne veux pas me remettre les documents neccessaires car pour lui c'est son idée.
  12. N

    pduc inventaire

    merci et donc vous acceptez quoi tous le monde refait des rayons ou l'implantations du magasin j'aimerais quelques chose de plus pousser
  13. N

    pduc inventaire

    merci mais je dois croire qui mon prof ou vous. mon prof ma dit que c'était un projet conforme; là je suis perdu!!!! c'est vrai que je n'ai pas des enseignants qui m'aide beaucoup dès que je lui demande un conseil il m'envoye directement promené. je ne sais pas par ou commencer et je n'ai meme...
  14. N

    pduc inventaire

    je suis dans les matériaux de construction et j'ai penser comme projet l'informatisation de l'inventaire. mon probleme c'est que nous avons un logiciel spécifique vega et que je ne sais pas par ou commencer pour preparer mon dossier si meme cela fait parti d'un projet. merci de me renseigner sur...
  15. N

    projet PDUC chez HILTI (vente professionel batiment)

    bonjour moi je trvail chez point p dans la vente de matériaux de construction et moi aussi j'ai du mal a trouver un projet mon chef a changer et le nouveau chef ne veu pas que je fasse grand chose voir meme rien du tou je n'ai plus aucune idée et sa me fou les boule pour ton projet crée des...
  16. N

    pourquoi personne m'aide: projet pduc: je suis chez point p

    j'ai besoin d'aide car je suis en deuxième année et à la recherche d'un projet. je suis à point p. j'avais plusieurs projet que mon chef ne veut pas que je fasse je voulais ouvrir les samedi après midi refaire l'intérieur du magasin mais cela à déjà était fait il est très difficile de faire...
  17. N

    besoin d'aide sujet pduc

    je suis à point p dans les matériaux de construction j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver de sujet pduc réalisable merci de m'envoyer quelques idées mem farfelu
  18. N

    a l'aide

    besoin d'aide je suis dans les matériaux de construction et je n'arrive pas à trouver un sujet pour le pduc