Résultats de la recherche

  1. N

    Allocation chomage après la fin d'un contrat pro??

    Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si on touche les assedic et combien environ? les démarches qu'il faut faire tout ca?? merci
  2. N

    Site Marchand

    Bonjour a tous !! J'aurai besoin d'aide pour la création d'un site internet s'il vous plaît. Quelles sont les étapes nécessaires? je m'y connais vraiment pas du tout ^^' Merci
  3. N

    Passage en décembre 2008 : Oral ACRC

    Bonjour, je pense que je ne suis pas la seule à avoir passé l'oral d'ACRC en décembre et j'aimerais connaître un peu les sujets de mini cas que vous avez eu et quelles ont été vos impressions? Personnellement j'ai eu les performances de l'unité commerciale en mini casque je pense avoir assez...
  4. N

    Dossier PDUC en agence de voyages

    Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà vu des modèle de dossier PDUC en agence de voyages?? j'ai vu beaucoup de modèle dans divers domaine comme les GSA ou prêt à porter, seulement aucun dans le tourisme. Mon prof aussi n'en a jamais vu, donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa ^^ Merci...
  5. N

    Exemple de dossier ACRC et PDUC en agence de voyages SVP

    Bonjour, j'ai commencé mon dossier et 2 fiches missions en ACRC mais je bloque sur la zone de chalandise, le marché... mes 3 pages sont remplies pourtant mon prof dit qu'il manque plein de choses mais quoi?! J'aimerai aussi commencé mon dossier PDUC mais j'ai eu aucun modèle... Surtout que...