Résultats de la recherche

  1. M

    Dates officielles BTS AG session 2009

    ACADEMIE DE MONTPELLIER écrit comme partout langue vivante: 18 mai CPAP: 18 - 20 mai ABI: 18 - 19 juin :dance:
  2. M

    Besoin de votre avis pour une de mes actions

    et si tu le faisais sous une présentattion powerpoint...
  3. M

    comment dit on "c'est à dire" en anglais

    et oui, mais bon c'est très "coloquial" voir même peut être "slang". mais bon moi j'ai pris els mauvaises manières des américains alors... lol quant à "that is to say" c'est utilisé dans la littérature plus qu'à l'oral
  4. M

    comment dit on "c'est à dire" en anglais

    à l'oral tu peux aussi dire simplement "I mean" mais c'est vrai que le mieux est "that is to say"
  5. M

    Dictionnaire unilingue

    avant mon bts j'ai fait une fac d'anglais pendant 4 ans. j'ai eu le collins cobuild et le webster et sincèrement le webster est le mieux. c'est un vrai dictionnaire. et puis j'ai pu constaté lorsque je vivais aux usa que le plus courant là bas était le webster
  6. M

    Besoin de votre avis pour une de mes actions

    c'est une trop bonne idée en plus tu peux y intégrer des chiffres et des graphiques dans ton rapport!
  7. M

    Mes actions????

    moi aussi j'ai utilisé le mailing dans une de mes actions mais juste le mailing ce n'est pas assez. il faut que ton mailing débouche sur qqch. moi je l'ai intégré dans une action que j'ai appellé "suivi d'un nouveau client": du mailing à la facturation client et facturation...
  8. M

    Dates officielles BTS AG session 2009

    j'ai aussi entendu dire que l'oral d'anglais était fin avril début mai mais c'est vrai que ça dépend des académies après..... ils peuvent pas faire partout pareil pour l'écrit aussi franchement! :notstupide:
  9. M

    Documents de Communication

    ben posé face à eux lol. moi j'en ai pas besoin...
  10. M

    Documents de Communication

    ben je pensais le faire naturellement sur un video projecteur mais je vois pas où est le porblème de le faire avec le portable... même mon prf m'a dit que c'était bien comme alors qu'il est jury tous les ans.... :mmmhh:
  11. M

    en ayant jamais fait compta, difficile de faire le bts ag?

    même si ag et ad sont un peu différents, ce ne sont que des bases, après avec un peu de volonté il ne doit pas y avoir de soucis...
  12. M

    Documents de Communication

    la cette fois j'ai directement présenter mon action à mon prof sur mon portable... et il a adoré! j'ai eu 15 donc ça va
  13. M

    Dates officielles BTS AG session 2009

    ça faisait un moment que je n'étais pas venue.... je vois que maintenant on a même les dates connues... cool un weekend de 4 jours avant de commencer!!! :dacc:
  14. M

    Devoir maison sur le rôle de l'OMC

    ben moi j'ai une disserte à rendre et je coince aussi... "l'OMC est-elle efficace?" :blink:
  15. M

    Dates officielles BTS AG session 2009

    vous parlez des dates du bts?? si c'est ça les écrits commencent le 11 mai 2009
  16. M

    Avis sur une éventuelle action

    ton action semble très bien!
  17. M

    passer son ABI avec son portable et VISTA

    ma prof nous a dit qu'on pouvait aussi se présenter avec nos portables, vista ou pas, mais elle nous a dit qu'il fallait qu'on ait tous les logiciels....
  18. M

    Documents de Communication

    salut moi aussi je suis en 2è année. j'ai eu la chance l'an dernier au deuxième bts blanc d'avoir un oral des cpap. il faut s'appuyer sur des visuels. le plus courants c'est des diapo imprimées de powerpoint. mais le mieux c'est de présenter ces diapo via un rétroprojecteur comme dans une vraie...
  19. M

    en ayant jamais fait compta, difficile de faire le bts ag?

    moi j'ai passé un bac L et après j'ai fait 4 ans en fac d'anglais, alors quand je suis arricée en ag l'an dernier, à part l'anglais les autres cours c'était le grand néant!!! même le français n'avait rien à voir avec ce que j'avais fait au lycée... pour ce qui est de la compta, moi j'ai toujours...