Résultats de la recherche

  1. D

    Aide au retour à l'emploi

    Bonjour à tous! J'ai été au chômage de fin novembre 2008 jusqu'à fin aôut de cette année. J'ai repris au mois de septembre un BTS AG en alterance. Plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit que j'avais le droit à l'aide pour le retour à l'emploi. Malheureusement je ne trouve aucune info...
  2. D

    IMAGE: vous connaissez??

    Bonjour à tous!! Je suis acceptée au centre de formation IMAGE à PARIS dans le 10ème et j'aimerais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. Je vous remercie pour vos réponses...
  3. D

    étudier et travailler à l'etranger

    quelle est la différence entre le programme erasmus et leonardo? j'ai déjà songé à partir dans un pays anglophone depuis longtemps, et vu que ma rentrée ne se fait pas comme prévue, je pourrais peut etre partir maintenant. donnez moi des conseils... merci à tous!
  4. D

    bts muc or not?

    salut à tous! je sors d'un bac pro commerce en alternance et je viens d'intégrer un bts muc toujours en alternance. le probleme est que je crois que cette formation n'est pas faite pour moi car il y a encore beaucoup de vente, et que meme si je suis bonne vendeuse, cela fait 4 ans que je vend et...