Résultats de la recherche

  1. S

    Création d'un petit journal mensuel

    Merci beaucoup pour ta réponse emymagical... En réalité, le contenu du journal ne me pose pas de problème... Ce qui m'embête un petit peu plus c'est de savoir comment je suis arriver à construire cela... Nous savons tous que créer un journal n'est pas très compliqué, mais ce qui est plutôt...
  2. S

    Création d'un petit journal mensuel

    Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche de ma dernière action, et j'avais pensé créer un journal mensuel sur les activités de mon laboratoire. (j'effectue mon apprentissage dans un labo de recherche) J'aurai besoin d'un petit peu d'aide... :pascompris; En effet je ne sais pas...
  3. S

    Action présentation d'activité

    Merci pour votre réponse. En revanche à ce niveau là, je pense qu'il faut que j'invente complètement cette action, du début à la fin... De toute manière, j'ai présenté mon plan à l'oral et mon prof m'a bien fait comprendre que ce n'étais pas assez fourni. Je suis perdu... Bref, j'ai un peu...
  4. S

    Action présentation d'activité

    Oui oui oui, toutes vos idées sont très bien. En revanche pour la recherche des fournisseurs etc... nous avons tout ce qu'il faut en interne car c'est une entreprise réputée de 4500 personnes or, les examinateurs savent pertinament que tout est interne... Voilà pourquoi je ne peux pas étendre...
  5. S

    Action présentation d'activité

    Merci beaucoup pour votre aide. C'est ce qu'il me semblait, commencer par une liste de tâches... J'aimerai ne rien oublier. Je vous soumets ce que je pensais faire... Etes-vous d'accord pour le critiquer?? -Liste de tâches -Budget prévisionnel -Commande buffet froid -Un film est déjà à notre...
  6. S

    Action présentation d'activité

    Bonjour, Je suis un petit peu perdu... J'ai l'intention de présenter l'activité de notre laboratoire en organisant une journée découverte. Déjeuner, présentation, expo etc... En revanche, je ne sais pas du tout par quoi commencer... Pourriez-vous me donner de pistes s'il vous plait? Merci...
  7. S

    sofrais SA

    Bonjour, Je suis un petit peu, même beaucoup perdu sur l'étude de cas de Sofrais. Notamment pour les questionnaires... Je sais qu'il y a déjà des indications sur ce sujet, mais c'est trop flou... Pourriez-vous me guider s'il vous plait?? D'ailleurs, je suis perdu pour toute l'étude de cas...