Résultats de la recherche

  1. B

    réaction des recettes fiscales au revenu et à l'inflation

    bonjour je dois faire un exsposé consernant l'économetrie : et j ai pas trouver les fondements théoriques concernant la réaction des recettes fiscales au revenu et à l'inflation  , est ce que vous pouvez m aider ? et merci beaucoup :pascompris;
  2. B

    rapport de stage

    salut est ce que vous pouvez me donner des consiels :je veux faire un raport de stage (sous le theme :la mise en place d'une comptabilté analytique dans un hotel), et merci
  3. B

    le controle de gestion. qui peut m aider de trouver des sites et...

    salut merci beaucoup moime de votre aide :wink2:
  4. B

    le controle de gestion

      salut   le controle de gestion, le systeme d'information et la prise de decision quelle relation?    comment le controle de gestion  contribue-t-il a la performance de l'entreorise?    est ce que vous pouvez m' aider de trouver des sites pour developper ces deux questions?   ET MERCI :pascompris;
  5. B

    le controle de gestion. qui peut m aider de trouver des sites et...

    le controle de gestion;le systeme d'information et la prise de decision? salut je veux developper un Chap ds ma memoire: CH 2: "le controle de gestion et l'usage du systeme de l'information dans la prise de decisions ".est ce que vous pouvez m'aidez de trouver des sites ,des ouvrages...
  6. B

    le controle de gestion. qui peut m aider de trouver des sites et...

    merci bien beaucoup :wink2: mais j ai deja vu ces sites et j trouve pas ce que je veux  :pascompris;
  7. B

    le controle de gestion. qui peut m aider de trouver des sites et...

    :pascompris; je fais un memoire sous le theme "la pratique du controle de gestion dans les entreprises privées"et jusqu a maintenant j ai pas trouves des bons sites pour continuer :cry: