Résultats de la recherche

  1. A

    Vends Livres de révisions BTS Tertiaires et/ou BTS Assistante de Gestion/Direction

    Ayant eu le BTS en candidat libre en juin 2010, je vends et vous fais donc partager, les livres de ma réussite ! Livres de cours & révisions pour BTS Tertiaires et BTS Assistante de Gestion/Direction à 5 €uros. Très utiles, complets et tous en très bon état (pas de stabilos ni autres...
  2. A

    A VENDRE : Fiat Punto - Année 2001

    Année-modèle : Fiat Punto 60S Année 2001 Kilométrage : 90 000 KM Carburant : Essence Puissance fiscale : 4 CV Couleur : Bleu Prix : 3 800 € Bon état, bien entretenu, quelques rayures (avant droit visibles sur photos) Mode City, vitres électriques, fermeture centralisé, Airbag, ABS Couroie de...
  3. A

    Action commercial avec diagramme de Pareto

    Bonjour à tous ! Je dois réaliser mon action commercial avec le diagramme de Pareto. Je n'arrive pas à remettre la main sur mon cours, est-ce quelqu'un aurait un document qui explique clairement cette méthode pour que je puisse avancer sur mon action. J'ai déjà recherché dans le forum, et ce...
  4. A

    Besoin d'aide pour une action commercial

    Je fais mon BTS en Alternance dans un cabinet d'ingénieurs conseils dans le domaine de la sécurité et sûreté. Je n'ai aucun contact avec les clients n'ayant pas le statut d'ingénieur et ne connaissant rien dans le domainre. L'activité se fait essentiellement dans le domaine de conseil aux...
  5. A

    ACTIOn Déclaration de TVA

    Bonjour à tous, Je réalise mon action compta comme étant celle de la déclaration de TVA. J'explique tout ce que je fais, en gros : - A chaque réception de factures, les factures sont classés par date de réception où il a été surligné le total HT de la facture, le taux de TVA et le total de la...