Résultats de la recherche

  1. L

    ABI 2009 - Vos impressions.

    Personellement, oral d'ABI réussi pour ma part. Question de culture informatique très facile (capacité restante d'une clef, qui a t'il apres les giga octets, comment supprimer un dossier, créer un dossier et mettre un nom)
  2. L

    CPAP 2009 - Vos impressions

    moi j'ai eu l'impression que le jury se moquait de moi ... donc je sais pas trop.. Vendredi je passe L'épreuve d' ABI on verra bien :happy:
  3. L

    CPAP 2009 - Vos impressions

    je l'ai passé ce matin, c'est la catastrophe .... :embarassed: Les 10 min sa a été, et a partir de la descente aux enfers, Prospection clients: bof, et déclaration de TVA, oublié Deux annexes importantes :wacko: ... aller un 5 serait super :chessy:
  4. L

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    personnellement je m'en fou, je repasserais pas le français :dance:
  5. L

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    moi j'ai cité un article du canard enchainé de la semaine dernière (et oui je le lis ^^), l'ours et l'amateur des jardins, les deux pigeons de la fontaine. Et dautre truc je ne sais plus trop
  6. L

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    moi j'ai trouvé le sujet facile, (je suis l'un des seul je pense :dance: ). Puis la discussion était largement abordable, avec comme partie thèse et anti thèse.
  7. L

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    problematique : Comment les hommes utilisent t-ils les détours et surtout dans quel but? I)La ruse : une intelligence logique II)Par quels moyens et pourquoi la ruse et le détour sont utilisés ?
  8. L

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Trop simple ce sujet, j'ai totalement réussi ! Comme stimulus (phrase d'accroche j'ai mis) : la vie est comme une un jeux d'échec, celui qui utilisera la ruse et qui usera de détours gagnera la partie !
  9. L

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    moi le développement structuré je pense être hors sujet .... I) les differentes institutions 1) Le FMI 2)SMI II)L'économie aujourd'hui et les limites de cette économie 1)economie aujourdhui 2) les limites jai parlé de la crise, de la mondialisation, globalisation financiere, libre...
  10. L

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    pour les avantages et les limites des constructeur automobile au niveau mondial et national, il fallait faire un tableau ? moi j'en ai fait un :embarassed:
  11. L

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 1 trop facile ce sujet d'anglais :dance: j'aurais 15 les doigts dans le nez
  12. L

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    pour ceux qui ont fait une liste de controle ils ont faux, jai demandé a ma prof d'administration c'était soit un gantt soit un pert. Mais le gantt c'était le mieux
  13. L

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    bah moi mon oral d'APA c'est mal barré, j'ai pas d'APA en deuxième année :cry:
  14. L

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    jai trouvé 24 aussi . et le projet est fini la 50 e semaine de l'année, vers le 11 décembre un truc comme sa
  15. L

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    oui pour trouver le nombre de consommation jai fait par exemple le resultat de janvier 2009 + 10 % etc ... Après des que tu avais plus sufisament pour que ton stock soit a jour fallait commander . Je sais pas mieux texpliquer que sa . Après c'est tout simple
  16. L

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    comment fait quoi ? trouver le 8??
  17. L

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    non c inférieur a 0.50 donc tu arrondis a 8 . c 'est ce que mon prof de compta ma dit
  18. L

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    faut mettre a l'arrondi inférieur
  19. L

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    pour l'approvisionnement des stock dans le tableau j'ai trouvé 24160 enfin un truc dans ce genre la.
  20. L

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Pff dégoutée moi je pense avoir reussi le calendrier d'approvisionnement, mais j'en suis pas sur. Du moins je l'ai rempli :dance: