Résultats de la recherche

  1. M

    Et vos bonnes résolutions ?

    Avez vous pensé à vos bonnes résolutions 2009 ? Moi quand je les prends, ça dure3 jours et ça part aux oubliettes :laugh:
  2. M

    Premier emménagement, conseils

    Coucou tout le monde.. J'emménage avec mon Chéri fin Mai... Je ne sais pas pourquoi mais ça me stresse.. J'ai peur de ne pas pouvoir tout acheter, financièrement et tout.. Pourtant, on peut tout acheter mais je sais pas, j'ai une petite boule au ventre quand meme! Combien de tps à l'avance faut...
  3. M

    Etre Maman

    Juste pour un petit sondage, à quel age aimeriez vous devenir Moman ?Si vous l'etes déjà c'était quand ??? :happy:
  4. M

    Cours particuliers

    Je suis actuellement élève de BTS Assistant de Direction J'ai déjà fait une fac d'anglais (llce) avant d'intégrer le BTS! Je propose mon aide en cours particulier que ce soit en anglais ou autre pour les petits comme les grands
  5. M

    Les cas pratiques en général

    :biggrin: Dites voir, je voulais savoir : les cas pratiques, vos profs ils vous les donnent à faire chez vous ? sur table ? vous les faites ensemble ? comment ça se passe pour vous ? :excl: j'me posais la question! Pour ma part, les cas pratiques, on les a toujours fait sur tables, en genre de...
  6. M

    Echec à la dernière chance

    J'me pose une question : :kill: Si jamais vous ratez votre BTS (c'est bien la dernière chose que je vous souhaite :friend: ), qu'est ce que vous allez faire ? :blush: Tenter un BTS AM sur un an en partant avec les bases de l'AD ? Vous lancer dans la vie active avec juste le niveau de l'AD ? Vous...
  7. M

    Aide pour des cas pratiques

    coucou Je suis en eme année de bts ad & j'ai déjà traiter les cas suivants donc si vous avez besoin d'aide ou des questions à poser : - Batimat - Agelys - Delsi - Leroy Services N'hésitez pas! :happy:
  8. M

    Cas Sa Alban

    Coucou Petit soucis :mmmhh: Je n'ai plus la norme de la présentation de la note d'étude! je dois en fair eune pour le dossier 3 du cas Sa Alban Si quelqu'un l'a dejà fait, j'aimerais savoir ce que vous avez fait comme plan pour cette note! Merciii beaucoup :happy:
  9. M

    Après le BTS AD

    Je voudrais juste savoir ce que certaines d'entre vous ont fait ou comptent faire après leur BTS AD ? :biggrin:
  10. M

    Le stress

    Je ne sais pas vous mais je deviens folle :chessy: Tellement je stress que je me répète mes oraux en tête tout le temps.. Pourtant, le BTS blanc est passé, mais c'est le stress du vrai exam qui est là mêm si c'est pas avant le moi de Mai :closedeyes: .. Je ne sais pas si je suis la seule, mais...
  11. M

    Etude de cas Voyages Welcome

    Je cherche quelqu'un ayant déjà fait l'étude de cas "Voyages Welcome" et si quelqu'un connait l'endroit où je pourrais avoir le corrigé!! merci :biggrin: