Résultats de la recherche

  1. N

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2009 : vos impressions...

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2009 : vos impressions... bofffff, elle n'était pas évidente cette étude de Cas! Trop de petites nuances difficiles qui ont posé pas mal de problèmes!
  2. N

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2009 : vos impressions...

    Ce n'était pas trop mal, je pense même que l'on a eu un cadeau de la part de l'éducation Nationale parce que finalement le sujet n'était pas difficile (complémentaire santé)§ Moi même, j'ai répondu à toutes les questions sauf la toute première où il fallait répondre selon la Loi Evin...
  3. N

    BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2009

    Pour moi, le sujet n'était pas évident! Bon, j'ai répondu à toutes les questions mais vu que nous n'avons jamais fait ce cours à l'école (nous avons fait l'ancien programme) m'a posé pas mal de problèmes. Mais grâce aux documents j'ai écrit pas mal comme même :biggrin: De plus j'ai lu pas mal...
  4. N

    BTS assurance - nouvelle version de la CPAP

    dans mon école il y aussi le même problème...les professeurs ne savent rien par rapport à cette nouvelle reforme. Ils disent que l’info sera disponible seulement en mars 2009 :embarassed:
  5. N

    cas laroue

    Bonjour!!! Je suis en train de faire le cas Laroue (2005) et j'ai des petits soucis avec :chessy:... L'un de vous pourrait-il me transmettre les corrigés ou m'indiquer où je peux les trouver. Merci par l'avance :biggrin: