Résultats de la recherche

  1. Jere3010

    Logiciel Architecture

    Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel d'architecture gratuit. Je ne cherche pas quelque chose de compliqué. Je souhaite juste un logiciel qui permettent de tracer des plans (murs, portes, fenêtres). La partie 3D, aménagement et meuble ne m'intéresse pas du tout. Certains d'entre-vous...
  2. Jere3010

    Présentation de Jere3010

    A mon tour de me présenter ;) Pseudo : Jere3010 Prénom : Jérémy Age : bientôt 25 ans Localisation : région lyonnaise Formation : J'ai commencé par une première année de droit mais j'ai rapidement abandonné le formation étant beaucoup trop théorique à mon goût. J'ai donc enchaîné sur un...
  3. Jere3010

    Restauration Windows XP

    Bonsoir à tous, J'ai un gros problème sur l'un de mes PC sous Windows XP édition familiale. Mon PC a planté pendant l'installation de la version SP3. Du coup, au redémarrage impossible d'ouvrir Windows aussi bien en mode normal qu'en mode sans échec. Après l'écran de chargement de Windows ça...
  4. Jere3010

    Imprimer sur du papier format A5

    Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'imprimer sur du papier au format A5 avec une imprimante ordinaire (dans mon cas, imprimante HP 930C) ? Et si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance.
  5. Jere3010

    Loi Grenelle 2 & Immobilier

    Bonjour, En pièce jointe, la lettre d'information de la FNECI reçue ce jour et résumant les nouveautés à venir concernant les diagnostics immobiliers.
  6. Jere3010

    L'immobilier, un secteur où il ne fait pas bon être honnête ?

    Après Henry Buzy Cazeaux limogé de la FNAIM pour avoir contesté la fiabilité des statistiques sur les prix de l'immobilier publiés par la FNAIM. Voici qu'un responsable du Crédit Foncier a été licencié après avoir établi une liste des villes à risque où un investissement locatif est à éviter...
  7. Jere3010

    Avenant Bail Commercial

    Bonjour à tous, J'ai un doute sur une question d'ordre juridique. Lorsqu'un bail commercial a été signé devant notaire, si l'on souhaite signer un avenant au bail, doit-on obligatoirement le faire devant notaire, ou peut-on le faire par acte sous-seing privé ?
  8. Jere3010

    Quel avenir pour le métier d'agent immobilier ?

    Bonsoir, Comme la plupart d'entre-vous doivent déjà le savoir, les agents immobiliers sont sérieusement touchés par la crise économique.A notre qu'une prochaine réforme législative devrait sérieusement affecter les professionnels de l'immobilier.Voir ...
  9. Jere3010

    Saisie de numéro de téléphone sous Excel

    Bonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Lorsque je saisis un numéro de téléphone sans espace (format 0000000000) le premier 0 disparait automatiquement. Je n'arrive pas à trouver comment faire pour qu'il ne disparaisse pas. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance.
  10. Jere3010

    Message d'erreur : Error loading x64 driver

    Bonsoir à tous, J'ai un souci avec un jeu que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon PC sous Windows7. J'ai bien pu installé le jeu, jusque-là pas de souci. Par contre, je ne parviens pas à le faire fonctionner. Lorsque je veux le lancer j'ai le message d'erreur "error loading x64...
  11. Jere3010

    Problème démarrage PC

    Bonjour à tous, J'ai un problème avec un PC qui ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, les ventilateurs se mettent bien à tourner mais rien ne se passe. Rien à l'écran. Au niveau des voyants de la tour, le voyant vert de l'alimentation reste toujours éteint et le...
  12. Jere3010

    Créer une signature automatique des e-mails sous Windows Mail

    Bonjour à tous, Pour envoyer mes e-mails j'utilise Windows Mail sous Windows Vista. J'essaie désepérement de trouver comment faire une signature qui apparaisse systématiquement au bas de mes e-mails avec le logo et les coordonnées de mon entreprise pour ne plus perdre un temps fou à les...
  13. Jere3010

    AliceBox et VoIP

    Bonjour à tous, J'ai acheté un téléphone Siemens C470 IP qui est censé permettre de passer des appels via la ligne analogique ou la VoIP à partir du même combiné. Mais j'ai visiblement été induit en erreur par le descriptif du produit : Ce téléphone vous permet de passer des appels par...
  14. Jere3010

    Windows XP qui refuse de démarrer

    Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon PC Portable sous Windows XP. Windows refuse de démarrer. Après la page de chargement de Windows ça reboot automatiquement. Même problème pour le mode sans échec. J'ai utilisé mon PC ce matin, il fonctionnait. Je n'ai fait aucune modification depuis ce...
  15. Jere3010

    Problème de partage d'imprimante

    Bonsoir à tous, Je rencontre quelques problèmes pour procéder au partage d'une imprimante. J'ai 2 PC avec Windows Vista. Les 2 PC sont connectés à Internet en Wifi. L'imprimante est connectée en USB à l'un des 2 PC. J'ai procédé au partage d'imprimante. Le PC non relié à l'imprimante détecte...
  16. Jere3010

    Honoraires pour restitution des clés...

    Bonsoir à tous, Récemment, j'ai donné congé pour la location de mon emplacement de parking. Dans le dernier arrêté de compte, l'agence m'a débité 45 € d'honoraire pour restitution des clés. En tant que professionnel de l'immobilier, il ne me viendrait jamais à l'esprit de facturer de tels frais...
  17. Jere3010

    Problème de démarrage Windows très étrange

    Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable avec Windows XP édition professionnelle. Depuis hier j'ai un problème de démarrage Windows. A savoir que Windows refuse de démarrer. L'écran de chargement de Windows s'affiche puis un écran bleu avec message d'erreur apparait pendant une fraction de...
  18. Jere3010

    Consultant(e) Immobilier et Financier - Villefranche-sur-Saône (69)

    Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture prochaine de mon agence immobilière franchisée Foncia à Villefranche-sur-Saône (69), je recherche un(e) Consultant(e) Immobilier et Financier (statut salarié). Missions : Prospection, estimation, prise de mandats, découverte acquéreurs, visite de biens...
  19. Jere3010

    ACCRE - Exonération de charges sociales

    Bonjour à tous, Dans le cadre de la création de mon agence immobilière, j'ai le statut de travailleur non salarié depuis le 1er avril 2008. Je bénéficie de l'aide aux demandeurs d'emploi créant ou reprenant une entreprise (ACCRE). Normalement, je suis donc exonéré des cotisations maladies... Et...
  20. Jere3010

    Avez-vous déjà eu des problèmes pour recevoir un Colissimo ?

    Bonjour à tous, Normalement, cette semaine je devais recevoir un colis envoyé en Colissimo. N'ayant rien reçu, je viens de me connecter sur le site de la poste pour suivre l'avancement de la livraison grâce au n° du colis. Et là, surprise : - 14/06/08 : Destinataire absent lors de la première...