Résultats de la recherche

  1. F

    Cherche Liveplug

    Comme son titre l'indique je cherche toujours des liveplugs à vendre. :cry: Merci de faire passer l'info. Faustine.
  2. F

    Donne chatte

    Bonjour, Donne chatte tricolore tacheté (marron, blanche, noire) contre bon soins Cause pas le temps de s'occuper d'elle et c'est un petit pot de colle qui demande beaucoup d'attention... Elle à 9 mois et à une taille trés trés petite, elle ne grandira plus et fait la taille d'un chat de 5...
  3. F

    Cherche fringues tendances à vendre T.38 femme

    Bonjour, Je recherche des vétements tendances, modernes et fashion à vendre T.38 femme. Merci de vos réponses. Faustine.
  4. F

    Vends canapé d'angle chocolat en trés bon état

    Bonjour, Je vends un canapé d'angle marron/chocolat angle séparable. Le tout en trés bon étât. A venir chercher sur place (77). Le même que la photo mais en canapé d'angle. Vendu avec ses coussins. Prix 300€ Faustine.
  5. F

    Stage de pilotage région parisienne

    Bonjour à tous, Quelq'un aurait-il déja fait ou déja offet un stage de pilotage dans la région parisienne sur audi??? J'aimerai offrir cela et je n'ai aucune adresse ou avis...
  6. F

    Professeur des écoles bac + 3 ou 5

    Bonjourà tous, actuellement en 2 éme année de BTS NRC, j'envisage une licence par la suite car je souhaite être professeur des écoles. Le souci c'est que j'ai entendu dire que pour rentrer à l'IUFM il fallait désormais un bac +5 et moi je n'aurai que un bac + 3 (2 année de BTS et une année de...
  7. F

    Aide pour un sujet d'économie "les effets du dévellopement du libre échange"

    Pouvez vous m'aider si vous avez des connaisssances ou que vous avez déja traité le sujet sur "les effets du dévellopement du libre échange".... :cry: Je dois faire un dévellopement structuré....
  8. F

    Methode Plan developpement structuré

    Serait-il possible de me donner le plan entiérement du developpement structuré en économie(intro , phrase d'accroche...)? :biggrin:
  9. F

    Devellopement structuré en économie

    Bonjour, quelqu'un aurait-il le plan je ne sait pas comment mi prendre...(intro, phrase d'accroche......) :kill: