Résultats de la recherche

  1. K

    A VENDRE Samsung f480 player style NOIR

    A VENDRE SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE noir tout neuf carte memoire micro SD 1O vendu dans la boite avc tous accessoires (chargeur, kit main libre, cable USB..) Caractéristiques: Grand écran tactile 2,7 pouces Appareil photo 5 Méga-pixels autofocus et vidéo Mémoire interne : 200 Mo Slot...
  2. K

    fiche cours

    salut quelqun pourrait m'envoié une fiche de vocabulaire en espagnol et une fiche de présentation intro à dire à l'oral svp cest urgent
  3. K

    fiche acess

    quelqun aurait une fiche à m'envoié sur le logiciel acess car jai du mal par exemple savoir modifier une adresse - ajouter un nouvel enregistrement - classez les éléves par date du debut de séjour et par ordre alphabétique et enfin quelqun pourrait me dire à quoi sert un tableau...
  4. K

    Acess

    BOnjour, quelqun aurait une fiche à m'envoié sur le logiciel acess car jai du mal par exemple savoir modifier une adresse - ajouter un nouvel enregistrement - classez les éléves par date du debut de séjour et par ordre alphabétique et enfin quelqun pourrait me dire à quoi sert un...
  5. K

    ptp voyage en grande bretagne

    slt quelqun pourrait m'aider à traduire cette lettre en anglais, au cas le jury me demanderait de traduire cette lettre merci à vous
  6. K

    lettre en anglais

    pouvez me dire toutes les formules que l'on doit utiliser pour rédiger une lettre en anglais svp
  7. K

    présentation APA

    bonjour,* les oraux d'apa approchent , donc je voulais savoir que quand on présente nos apa pendant les 10 min au jury , faut il montrer chaque support communicant , ou alors faut montrer juste une plaquette de l'entreprise ou on a réalisé l'Action ? :mmmhh:
  8. K

    ptp voyage en grande bretagne

    qui a fait ce ptp svp ? jai une question à posé
  9. K

    arborescence

    slt comment realise-t-on l'arborescance d'une affiche et d'une plaquette qu'on a réalisé pour une socièté ?
  10. K

    agenda éléctronique

    slt Dans un ptp , je dois réalisé un agenda éléctronique et je sais vraiment pas comment le réaliser sur outlook express , quelqun pourrait m aider svp ?
  11. K

    fête de voisins

    salut quelles peuvent etre les tâches pour organiser la fête des voisins svp ?
  12. K

    traduction

    slt quelqu'un serait fort en anglais ? vous pourrez me traduire cette lettre svp Dear Mr and Mrs Brien We would like to thank you help this year. As before you have given the best welcome to our young French students. They were enthusiastic by the idea of discovering another country...
  13. K

    dossier APA

    slt je voudrais egalement savoir comment on présente la page d'acceuil de son dossier APA? faut il simplement écrire son nom , prénom , classe , numéro d'APA et le titre de l'APA ? faut -il rajouté une foto ? quelqu'un aurait un exemple à me montrer svp
  14. K

    Oral APA

    salut je voudrais savoir quand on présente une action réalisé en groupe de 3 , on présente l'action en général ou on présente ce qu'on a fait nous meme sur l'action?
  15. K

    conclusion

    salut j'ai bien présenté mes apa à l'oral de bts blanc mais ma prof me dit que je dois faire une conclusion quand j'ai fini de présenté mes action en stage et mes ctions Hors stage mais je sais pas quoi dire ?vous pourrez m'aider svp
  16. K

    problématique

    bonsoir, quelqu'un pourrait me donner la problèmatique des ptp suivant svp : - CAS CHEZ VOUS - cas voyage en GB - cas parking de st germain -voygclub -chataîgneraie -séjour lingustque svp j'ai vraiment besoin de votre aide :blush:
  17. K

    liens logiques anglais

    bonjour je passe mon oral d'anglais bientot , quelqun pourrait m'envoié une fiche avec tous les liens logiques qu'on devrait utilisé à l'oral svp
  18. K

    présentation des ptp

    bonjour tous le monde pouvez me dire comment on présente chaque ptp , pour la page de garde de nos ptp , il faut faire un truc simple ou on peut mettre des photos ?
  19. K

    ptp châtaigneraie

    bonjour quelqu'un aurait fait ce ptp ?? svp cest très urgent
  20. K

    ptp chez vous

    bonjour quelqun aurait fait ce ptp ? merci de repondre , cest urgent