Résultats de la recherche

  1. M

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 enfin les résultats , je suis reçue, youpi. ya plus qu' à attendre les notes
  2. M

    action commerciale: e-mailing

    je dois mettre en place un fiche documentaire pour mon action sur le création d'un livret d'accueil, quelqu'un aurait-il un support de cours qu'il pourrait me scanner d'avance merci
  3. M

    action commerciale: e-mailing

    non, c'est un livret d'accueil dans lequel je souhaitai inclure le descriptif de poste(que je vais créer car il n'existe pas). Mais pour créer le livret il faut que je n'appuie sur des outils? Effectivement, j'avais pensé y inclure un mode opératoire concernant notre progiciel ainsi qu'un...
  4. M

    action commerciale: e-mailing

    D'accord mais alors quel(s) outil(s) puis-je utiliser pour cette action? Je compte établir un descriptif de poste car il n'en existe pas dans mon entreprise et une liste des taches mais est ce suffisant et surtout approprié? D'avance merci.
  5. M

    action commerciale: e-mailing

    Si je ne mets pas d'outils dans mon action, ma formatrice va se facher tout rouge.
  6. M

    action commerciale: e-mailing

    D'accord mais alors quels outils je peux utiliser pour agrementer ma présentation du livret ?
  7. M

    action commerciale: e-mailing

    bonsoir je fais ma 6ème action sur le livret d'accueil, je suis en train de faire mon QQOQCP mais j'ai l'impression de me répéter quelqu'un pour m'aider d'avance merci
  8. M

    Liste d'actions possibles

    bonjour je suis à la recherche de ma dernière action.Avec ma tutrice et ma formatrice on avait parlé de la réponse à un appel d'offre mais apres étude du dossier qui m'a été fournit, je ne vois pas trop ce que je vais bien pouvoir faire là dessus...........De plus ma dernière action doit etre...
  9. M

    que pensez-vous de mes actions???

    [ Sélectionner l'hôtel Etablir une fiche préparatoire d'appel téléphonique Préparer une fiche d'appel téléphonique Réserver l'hôtel salut je dois préparer un outil pour l'aide à la réservation téléphonique en anglais pour un dossier info mais je ne sais pas trop quel genre d'outil ils...
  10. M

    Congés pour passer mon BTS ?

    oui rien de bien explicite sur mon contrat mais je peux toujours le faire certifier par ma responsable de formation
  11. M

    Congés pour passer mon BTS ?

    et comment ou avec quel support je peux leur justifier ça parce que les connaissant ma parole ne suffira probablement pas car l'an dernier lorsque nos apprentis ont passés leur cap ça ralait quand ils étaient en demi journée d'examen et qu'il n'était pas présent l'autre partie de la journée
  12. M

    Congés pour passer mon BTS ?

    c'est bien ce que je pensais, les jours où je suis convoquée même en demi journée , je n'ai pas à prendre de congé et je n'ai pas l'obligation d'être présente en entreprise le matin
  13. M

    Congés pour passer mon BTS ?

    je viens d'anoncer à ma tutrice les dates de mes exams écrits et je lui ai spécifié que sur les 3 jours il y en a 2 ou je suis convoquée la demi journée et comme c'est l'apres midi , je voulais savoir si je devais poser les 2 1/2 journées et là elle m'a dit : tu poseras 3 jours.mais les examens...
  14. M

    [PTP] Transports Carretto

    j'ai ce cas informatique à faire pour début février et je bloque un peu sur l'outil de réservation téméphonique si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa d'avance merci
  15. M

    changes fexibles

    j'ai ce sujet à rendre pour la rentrée, j'ai pris note du plan mais devont nous , nous focaliser sur les changes flottants et flexibles ou pouvons nous aussi élargir en mentionnant les différents régimes , la fonction de la monnaie internationale!!!!!!!!!!!!
  16. M

    rupture de contrat à l'amiable droit aux Assedics ???

    oui effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aurais pas dû accepter :notstupide:et maintenant je m'en mords les doigts, j'aurais dû me renseigner auprès de ma prof de droit qui est juriste mais c'était durant les vacances scolaires (aucun moyen de la joindre) et une semaine...
  17. M

    rupture de contrat à l'amiable droit aux Assedics ???

    la je suis en cdi
  18. M

    rupture de contrat à l'amiable droit aux Assedics ???

    je vous expose mon cas je suis en alternance et opca de mon entreprise ne finançant pas ma seconde année j'ai 2 contrats de 1an, le premier en cdd, le second en cdi(seul moyen qui permettait le financement de ma seconde année) le bémol c'est que je dois démissionner à la fin de ma formation...
  19. M

    hebergement gratuit angleterre

    je souhaiterai partir cet été durant le mois de juillet en Angleterre en immersion afin de parfaire mon anglais et je souhaiterai savoir si il est possible de trouver un hébergement gratuit. donc si vous connaissez des sites ou divers  ça serait sympa de me les communiquer merci d'avance
  20. M

    anglais AD

    ce sont les thèmes que ma prof nous a donné apres tu peux chercher les textes qui sont tombés aux bts précédents .sinon moi j'ai acheté un bouquin qui reprend ces thèmes et pour lesquels tu as un bon nombre d'articles. ce livre est plutot bien " Anglais texts & methods BTS" Nathan...