Résultats de la recherche

  1. O

    action hors stage

    Bonjour, J'ai effectué 2 année de bts ag avec le cned. je n'ai pas passé l'examen. Je pense le passé cette année en candidat libre. Je travail actuellement dans une grand entreprise public pendant 4 mois en remplacement au service de la gestion du personnel. Est ce que je peut en profiter...
  2. O

    fiche bilan de comptétence

    Bonjour, Comment faut-il faire pour remplir la fiche bilan de compétence? Pouvez vous me donnez un exemple de fiche rempli. Puis, quels logiciels regroupe le domaine administratif? comptable? commercial?
  3. O

    recherche corrigé de devoir d'anglais 2éme année bts ag.

    Merci de bien vouloir m'aider. J'aurais besoin du corrigé du devoir 2 et 4.
  4. O

    Planning incomplet

    J'ai réalisé mon stage de 2éme année, ou j'ai effectué de bonne action notamment : une opération de marketing direct : lancement de la nouvelle marque, envoi de cataloque, promotion, (publipostage), phoning,(questionnaire), analyse, bilan. côut de l'opération + écart. cet action est pour moi...
  5. O

    Action des 2 années

    Voila mes actions pour les 2 années bts ag : - organisation réunion commerciale : odre du jour, convocation, reservation hôtel, prise de note, compte rendu... - réalisation de différent tableau de bord et mise à jour pour le calcul de la paye, des notes de frais, avenant... - Création de...
  6. O

    action commerciale

    Je suis en deuxiéme année . je vais réaliser mon stage dans une entreprise de fabrication et création de lunnette. Une nouvelle marque va etre lancé et je serais chargé de réaliser le mailing pour présentation de la nouvelle marque avec le catalogue. puis une enquete de satisfaction par la...
  7. O

    idée d'action

    bonjour, je vais effectuer mon stage dans une scierie. je voudrais que quelqu'un m'aide pour trouver des idées d'action. sachant qu'un manager au sein d'une scierie à plusieurs taches : définir les postes de travail, organiser et répartir les tâches en fonction des plannings de commande. Il...
  8. O

    pouvez m'aider a mettre une action en forme ?

    bonjour, comment est ce que je pourrais mettre en forme une action par rapport a ce theme : gestion comptable des opérations commerciales
  9. O

    stage

    Bonjour, je suis en 2éme année de bts ag peut on réaliser un stage dans ce genre d'entreprise : www.moulin-jacquot.com
  10. O

    que pensez vous de mes actions professionnelles. ?

    Bonjour, je suis en deuxiéme année de bts ag pme pmi. j'ai réalisé 3 actions lors de mon 1er stage. et je compte en réaliser au moins 6 autres lors de mon 2éme stage. 1er action : Admnistrative : Gestion des impayés : objectif : gérer rigouresement les impayés avec les contraintes...