Résultats de la recherche

  1. B

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de CPAP - Vos impressions après l'oral

    J'ai d'abord présenté mes actions tout en déroulant les grandes idées pour le jury sur support papier (powerpoint imprimé) A la fin de ma présentation, j'ai choisis une 1ère action et le jury m'a posé des questions en vrac... je n'ai pas repris la note de reco en détail... Le jury à essayé de...
  2. B

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de CPAP - Vos impressions après l'oral

    Je l'ai passé mardi et ca c'est très bien passé, j'ai eu 15 :dance:
  3. B

    Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

    Bonjour, Je traite en ce moment le même thème que toi. Pour ma part ma problématique est : Pourquoi et selon quelle stratégie une entreprise se doit de communiquer sur le développement durable ? 1ère fiche : Le guide de l'éco-communication (Livre) ==> intêret de la com' verte pour les...
  4. B

    Culture pro: je bloque!

    Envoi moi ton adresse mail par MP :cool: Vu que j'commence un thème sur l'écologie aussi on pourra s'entraider si tu veux :wink2:
  5. B

    la face cachée de la publicité ou la manipulation de l'image ( des avis si possi

    panneau publicitaire ==> affichage (donc oui c'est un média) :wink2:
  6. B

    La communication par le jeu (Advertainement)

    C'est bon je t'ai envoyé le tout par mail :wink2: Merci!
  7. B

    La communication par le jeu (Advertainement)

    Merci! Grâce à vous j'ai presque finalisé mon thème. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer une fiche de suivi de mon thème (synthèse du thème que je dois rendre à mon prof de culture pro). Je l'ai deja envoyé à morice pour avoir son avis, donc si saba5 ou kaedes sont interessés je serais...
  8. B

    La communication par le jeu (Advertainement)

    Merci :wink2: Quelqu'un aurait-il une source sur les notions générales de l'advertainement ? Il me manque ma dernière fiche pour boucler mon thème :happy:
  9. B

    La communication par le jeu (Advertainement)

    Super morice :aplause: Si j'ai bien compris ton plan, cela revient à dire : Fiche 1 : Qu'est ce que l'advertainement ? Fiche 2 et 3 : 2 manières de communiquer en divertissant (définir les principes + exemple + résultats) En gros c'est ca non ? Sinon pour le tire du thème peut être mettre à...
  10. B

    La communication par le jeu (Advertainement)

    Mon thème ne traite pas exclusivement des jeux... quand je dit "communication par le jeu" c'est comme dire "communiquer en divertissant" Je pense que la publicité dans les films en fait partie non ? :blush: Sinn faudrais que je trouve une dernière fiche et la si vous avez une...
  11. B

    La communication par le jeu (Advertainement)

    Merci bcp pr vos réponse! Grace à toi morice, j'ai trouvé un article très complet sur l'advergame sur le site journal du net (consitue une source ? :unsure:) Est ce que constituer mon thème comme suit est pertinent ou trop vaste ? Thème : La communication par le jeu - 1ére fiche ...
  12. B

    La communication par le jeu (Advertainement)

    Merci pour ton aide! :happy: Peut on faire une fiche a propos d'un exemple (Labrute ou Fight for kisses de Wilkinson) ou est ce que cet exemple doit s'insérer dans une autre fiche ? Sinon j'avais pensé à structurer mon thème comme ca : - Placement de produit (cinéma) - la publicité dans les...
  13. B

    La communication par le jeu (Advertainement)

    Bonjour à tous, Je suis en deuxième année de BTS Com' et je bloque sur mon thème qui est "La communication par le jeu" Ma problématique pour le moment est : La communication par le jeu efface t-elle le sentiment d'intrusion par la publicité dans la vie du consommateur ? Je pense...