Résultats de la recherche

  1. H

    Question sur le capital social à 1€

    Bonjour, lors du dernier cours, la prof de droit a demandé quelles étaient les limites de la création d’une organisation avec un capital social à un euro pour l’organisation et pour les créateurs. Ça fait 20 mns que je cherche sur internet mais je n’ai toujours pas trouvé :S Si quelqu’un...
  2. H

    Avantages et inconvénients du statut d'entrepreneur

    Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux sites les avantages et inconvénients du statut d'entrepreneur, mais je n'ai trouvé aucune information. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
  3. H

    Adresse de stage au Canada et USA

    Bonjour, je suis en première année de bts CI et je souhaiterai faire mon stage en Amérique du Nord et je me demandais si des utilisateurs du forum avaient des adresses qu'ils pourraient partager ...
  4. H

    Besoin d'aide, BTS CI après terminale STG mercatique

    Bonjour, je suis en terminale stg mercatique et l'année prochaine je voudrais faire un bts CI, mon année de Première a été assez bonne ( 1er trimestre : 12,5 ; 2eme trimestre : 11,5 . 3eme trimestre : 11) Cette année, au premier trimestre j'ai eu 11,21 ET 9,59. En anglais, j'ai eu 14,25 et...
  5. H

    Avis sur le bts CI

    Bonjour, je suis en terminale et l'année prochaine je voudrais faire un bts CI, cependant j'aimerais avoir plus d'informations sur ce qu'on y fait, les stages, la difficulté ... ( j'ai deja été sur tous les sites possibles lol ) merci d'avance
  6. H

    exercice de mercatique

    bonjour, j'ai un exercice à faire mais je n'y arrive pas :arrow2: ! le voici : Vous effectuez 1 stage chez un producteur de champagne. celui-ci a décidé d'envoyer un publipostage à l'ensemble de ses prospects et clients ( 5000 ) afin de leur proposer l'achat d'un coffret de 3 bouteilles de...
  7. H

    Coût global d'un stage aux Etats-Unis

    bonjour, je suis entrain de me renseigner sur les coûts d'un stage dans des villes telles que Seatte ou New York or je ne trouve pas d'informations suffisantes ... Pouvez-vous me donner plus d'informations? merci d'avance
  8. H

    Besoin d'avis

    Bonjour,  je suis actuellement en terminale STG mercatique et je souhaiterai faire un  BTS commerce internationnale l'année prochaine. Ce BTS m'interesse particulièrement du fait de l'importance des langues étangères. Je souhaiterais partir soit aux Etats-Unis, au Canada ou en Angleterre pour...