Résultats de la recherche

  1. B

    Les écoles pour BTS assistant de manager

    okey je comprend mieux mais alors pourquoi il y a écrit, école privé hors contrat, puisque si c'est privé, les profs ne sont pas rémunéré par l'état... je ne suis pas très au courant entre privé et public
  2. B

    Les écoles pour BTS assistant de manager

    tu peux dévelloper car ce n'est pas très compréhensible pour moi. Cela veut dire que l'école hors contrat ne suit pas le programme officiel? ou est ce par rapport au diplôme qui n'est pas reconnu par l'état? de toute maniére les deux ne me convienne pas..
  3. B

    Les écoles pour BTS assistant de manager

    Bah ce sont des écoles réputées donc bon moi ce que je veux avant tout, c'est une aide concrête pour avoir le dîplome! (je suis assez lent donc j'ai besoin de profs compréhensibles). Après si ils ne veulent pas de moi, je tenterai un centre greeta et en dernier recours le CNED. est ce dur d'y...
  4. B

    Les écoles pour BTS assistant de manager

    hello me revoila :dance: bon j'ai demandé une liste à la mission locale pour les écoles en alternance et je suis tombé sur des sites très impressionnant avec video,image,son cela donne très envie mais lesquels sont les mieux, des echos de ces écoles? merci d'avance. CFA-IGS CIEFA ps:j'ajoute...
  5. B

    Vers un BTS assistant de direction...

    à merci, ca fait vraiment plaisir de te lire, j'ai cru que j'allais devoir me féminiser :zarbi: Bon et tu es à quel école? j'ai chopé sur le site CIDJ des écoles qui dispensent la formation, Pigier bon ou pas?
  6. B

    Recherche stage entreprise...

    oui c'est bon je suis pris, merci de ta réponse. Je peux enfin souffler et continué à bosser
  7. B

    Recherche stage entreprise...

    ps: rien à voir avec un BTS mais je viens d'avoir un appel d'un magasin de luxe pour mon stage (Hugo Boss) de bac pro commerce, et le monsieur m'a dit à la fin "c'est moi qui vous remercie" d'un air vraiment gentil... Pensez vous que c'est déja gagné? parceque il m'a fixé un entretien...
  8. B

    Recherche stage entreprise...

    pour le bac pro commerce, je pense avoir toute les aptitudes (j'ai taffé dans des petites et grosses boites), tous ca via le cned (je suis autonome) et pour le social je me suis inscrit dans divers sport... de plus j'ai eu un CDI en tant que gérant temporaire de boutique (vu que j'achetais, je...
  9. B

    Vers un BTS assistant de direction...

    merci vous êtes super simpa ici, ca motive quant on en a pas forcément eu (de la motivation)... et pour les écoles vous avez pas un top 5 des meilleurs sur paris?
  10. B

    Recherche stage entreprise...

    bonjour: Je suis en bac pro commerce mais j'ai tellement hâte de faire cette formation qui me semble extraordinaire :dacc:. J'ai pleins d'idées surtout quant on a le choix, mairie, assoc, entreprise PME/PMI, je vais même me risquer aux grosses boites (societe generale) :box:... (on peut...
  11. B

    Vers un BTS assistant de direction...

    ok merci je regarde, Et les meilleurs écoles sur paris qui dispense cette formation en alternance ou les greetas, vous les connaissez,svp? Franchement ca me plait bien, je me mets déja à chercher mes futurs employeurs (j'ai pas mal d'idées!!)
  12. B

    Vers un BTS assistant de direction...

    merci bien, bon bah alors ca me tente bien! surtout que je viens d'un bac commerce est que j'ai fait un peu d'économie droit etc... Et donc les 2 gars ont trouvé un stage facilement? j'éspére ne pas me tromper car il m'intéresse vraiment! merci de vos réponses, pourvu que je fasse le bon choix...
  13. B

    Vers un BTS assistant de direction...

    Ah mince, tu déplaces mon sujet mais tu me répond pas... désolé je ne savais pas qu'il fallait l'écrire ici :laugh:. donc j'en reviens à mon sujet, je suis vraiment très intéressé par ce BTS, je vois beaucoup d'offre de stage et d'emploi et dans le titre il y a bien écrit (H/F) mais comme...
  14. B

    Vers un BTS assistant de direction...

    Ah ok, j'avais lu qu'il allais changer, mais pour 2010 pas pour 2009, donc je souhaite faire assistant de manager. Bah je me fais ma propre opinion pour l'instant les témoignages de c'elles qui ont trouvé un stage ou un taff (à l'étranger en plus) ne sont que des filles!! c'est pour ca que...
  15. B

    Vers un BTS assistant de direction...

    bonjour: Je suis actuellement en Bac professionnel commerce, et donc j'aimerai savoir si ce BTS est intéressant au point de vue débouché? Le pourcentage de trouver une entreprise en taff ou stage est grande? quand dois je m'y prendre (pour la rentrée 2009)? on prend plus les filles que les...