Résultats de la recherche

  1. B

    Quelque précisions sur le stage de comptabilité

    bonjour, Tous d'abord essaye de contacté le responsable de la boutique ensuite il ce peut qu'il est confier les tache comptable a un exper-comptable. :arrow2:
  2. B

    La tenue et l’élaboration du bilan d’une entreprise

    bONJOUR, Ce n'est pas moi qui vous est envoyé de mpv dsl mais ce n'est pas moi.
  3. B

    La tenue et l’élaboration du bilan d’une entreprise

    Bonjour, J'ai une question : a savoire comment ce fait le calcul de la nouvelle referome sur la taxe p^rof. SVP aidez moi ... Cordilement. t.mous
  4. B

    La tenue et l’élaboration du bilan d’une entreprise

    En ce qui concerne les règles de détermination d’un BIC, entreprise l'entreprise est une Sarl. Merci pour vos reponses.
  5. B

    La tenue et l’élaboration du bilan d’une entreprise

    Bonjours tous le monde, Voila pendant mon stage je doit faire : la tenue et l’élaboration du bilan d’une entreprise , Mais je sais pas comment faire. Ensuite je en térme de fiscalité je doit : traitée la TVA et les règles de détermination d’un BIC de cette meme entreprise. Merci a tous[/]
  6. B

    livre pour le management

    bonjour tu a ce site tu les achéte en ligne : oodoc Sinon,
  7. B

    Management des entreprises

    BONJOUR, Qlq1 aurai des cours de managements?? sous forme de fiche?? Je le passe en candidat libre svpppp aidé moiiiiiiiii
  8. B

    synthèses de cours

    salut, Serait-il possible me m'envoyer tes synthèses de cours stp ? voici mn mail : nativedeen@hotmail.fr
  9. B

    APS BTS

    salut, Tu va bien? dit moi avec ton bts cgo tu travail maintenen?? stp passe moi l' Aps confiserie de hautes provence je l'ai perdu car ma clé usb a casé et j'ai pa fait de sauvegarde, Merciii
  10. B

    APS BTS

    salut§ moi je passe mn bts cette année et j'ai perdu( ma clé a cassé) mon APS Sarl confiseries de haute-provence, svp aidé moi!!! :cry: