Résultats de la recherche

  1. P

    HELP LOGICIELS AGENCES DE COMM

    bonjour pourriez vous me donner des logiciels de "création de logos" que les agences utilisent beaucoup? j'ai un gros trou de mémoire je sais que ce n'est pas photoshop qui retouche les images...il y a 2 logiciels connus mais j'ai zappé total!!merci de m'éclairer
  2. P

    CULTURE PRO DOSSIER

    bONJOUR!!! J'aurais aimé avoir des précisions concernant le dossier final de culture pro: ya t'il un nombre de pages à respecter? et les annexes faut-il les mettre dans un dossier à part où peut-on les mettre à chaque fin de thème???merci :happy:
  3. P

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    ouai non mais moi non plus!!! ya trop de choses à penser à la fois c'est obligé d'oublier des choses!!!il ns faudrait bien 7h pour la faire bien comme il faut!!!lol ahhhhhhhhhhhhhh c'est horribleeeee
  4. P

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    non je vise pas le 12!!!loin de là...deg pr l'erac enfin bref c passé maintenant faut pas regretter on a fait ce qu'on a pu...
  5. P

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    oui moi aussi je connais le meme plan que toi...15 sur 100?
  6. P

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    si j'ai pas fait l'erac...les deux premières questions après g fait tout le travail de comm quoi
  7. P

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    25 points???? dc sur 20 c combien?????? :blink:
  8. P

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    oué g tout fait sauf le travaio préparatoire...mais la fin très baclée quand meme c'est fou on a pas le temps de bien réfléchir c'est tout à l'arrache...
  9. P

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    pfiouuu c'était long!!!! vous pensez que la première partie vaut bcp de points??? je l'ai pas faite.... :cry:
  10. P

    INTERNET MEDIA OU HORS MEDIA?????

    bonjour pourriez vous me préciser si internet est un moyen média ou hors média?
  11. P

    Pronostics Deuxième travail Communication

    c'est quoi brief ou intro , c'est avant la rédac du communiqué?
  12. P

    COEFF DU BTS

    bonjour, pouvez vous m'informer des coefficients pour chaque matière svp???? et pour l'éco droit est ce qu'au final nous avons deux notes sur 20 ou 10 +10 cumulés???merciii :happy:
  13. P

    communication touristique

    merci!!! j'ai peut être une piste de problématique du genre quels sont les moyens déployés par les régions pour valoriser leur patrimoine??? qu'est ce que tu en penses???
  14. P

    communication touristique

    merci...mais bon honnêtement ça fait 2 ans que jesais que c cette méthode de travail mais en lisant pleins d'articles je m'embrouille encore plus ....dc en fait je fonctionne un peu à l'envers j'essaye d'abord de trouver un plan....
  15. P

    communication touristique

    non j'avais pas spécialement vu une pub intéressante mais je sais pas c'était le sujet en lui même qui me plaisait...merci pour tes conseils
  16. P

    communication touristique

    non j'ai pas commencé ....cad que je suis en panique j'avais déjà un thème sur la comm sociale mais j'arrive pas à me l'approprier et je trouve pas de sources donc du coup j'ai envie de l'abandonner pour recommencer sur la comm touristique
  17. P

    communication touristique

    bonjour je suis à la recherche de personnes ayant abordé ce thème de culture pro , à vrai dire je sèche un peu et ne sait pas trop comment m'orienter vers une problématique.aussi au niveau des sources je suis un peu perdue si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide!!!!!merci
  18. P

    QUESTION APA

    PLEASE HELP!!!!!! :smile:
  19. P

    QUESTION APA

    Bonjour à tous!!! j'ai réalisé une Apa pour une ville pour la fête de musique.qui est l'annonceur?la mairie qui organise ou la ville elle-même?merci de me répondre au plus vite!!!! :biggrin:
  20. P

    vos oraux APA: racontez-nous!

    Bonjour à tous!!!! Un petit aperçu de vos oraux APA ne serait pas de refus!!!Comment se sont déroulés les entretiens?quelles notes avez-vous eu? et quels conseils pourriez-vous donner pour les réussir au mieux? :biggrin: La parole vous est donnée!!!!!!