Résultats de la recherche

  1. P

    HELP LOGICIELS AGENCES DE COMM

    bonjour pourriez vous me donner des logiciels de "création de logos" que les agences utilisent beaucoup? j'ai un gros trou de mémoire je sais que ce n'est pas photoshop qui retouche les images...il y a 2 logiciels connus mais j'ai zappé total!!merci de m'éclairer
  2. P

    CULTURE PRO DOSSIER

    bONJOUR!!! J'aurais aimé avoir des précisions concernant le dossier final de culture pro: ya t'il un nombre de pages à respecter? et les annexes faut-il les mettre dans un dossier à part où peut-on les mettre à chaque fin de thème???merci :happy:
  3. P

    INTERNET MEDIA OU HORS MEDIA?????

    bonjour pourriez vous me préciser si internet est un moyen média ou hors média?
  4. P

    COEFF DU BTS

    bonjour, pouvez vous m'informer des coefficients pour chaque matière svp???? et pour l'éco droit est ce qu'au final nous avons deux notes sur 20 ou 10 +10 cumulés???merciii :happy:
  5. P

    communication touristique

    bonjour je suis à la recherche de personnes ayant abordé ce thème de culture pro , à vrai dire je sèche un peu et ne sait pas trop comment m'orienter vers une problématique.aussi au niveau des sources je suis un peu perdue si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide!!!!!merci
  6. P

    QUESTION APA

    Bonjour à tous!!! j'ai réalisé une Apa pour une ville pour la fête de musique.qui est l'annonceur?la mairie qui organise ou la ville elle-même?merci de me répondre au plus vite!!!! :biggrin:
  7. P

    vos oraux APA: racontez-nous!

    Bonjour à tous!!!! Un petit aperçu de vos oraux APA ne serait pas de refus!!!Comment se sont déroulés les entretiens?quelles notes avez-vous eu? et quels conseils pourriez-vous donner pour les réussir au mieux? :biggrin: La parole vous est donnée!!!!!!
  8. P

    ECOLE DE JOURNALISME APRS BTS CE

    COUCOU il y aurait il des anciens élèves du BTS ce ayant intégré une école de journalisme après l'obtention du BTS? merci :biggrin:
  9. P

    présentation apa sur power point

    bonjour à tous! j'aurai aimé savoir comment se présentent les apa sur power point , quel doit etre le contenu du diaporama? merci :biggrin:
  10. P

    RAPPORTS DE STAGE?????????

    bonjour, faut-il réaliser des rapports de stage pour les stages de 1ère et seconde années?sinon comment doit se présenter le power point? merci :biggrin:
  11. P

    métier: concepteur rédacteur

    bonjour à tous, j'aurai aimé connaître la formation nécessaire pour devenir concepteur rédacteur. merci de me répondre :biggrin:
  12. P

    licence sociologie

    bonjour à tous!!! après le bts j'aimerais bien faire une licence sociologie!! connaissez-vous un peu cette licence?est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà faite? merci
  13. P

    la culture pro:combien de thèmes?

    Bonjour, je souhaiterai avoir des infos concernant le nombre de thèmes.je sais qu'il faut au total 10 fiches.est-il possible de faire 1 thème avec seulement 2 fiches?combien de fiches minimum et maximum par thème?combien de thèmes au total? Aussi je souhaite réaliser un thème sur le web 2.0, ce...
  14. P

    LES STARS DANS LA PUB HELPPPPPP

    quelqu'un aurait-il traité les stars dans la publicité? est-ce que cette problématique est réellement un problème de communication ou de marketing: comment l'emploi des stars dans la pub peut-il influer sur le comportement d'achat des consommateurs?merci de me répondre!!!biz :happy:
  15. P

    THEME CULTURE PRO: Les stratégies des publicitaires

    Bonjour à tous! je viens de trouver un thème pour ma culture pro pouvez-vous me donner votre avis:mon thème serait "Les stratégies des publicitaires" avec comme 3 fiches: -les références culturelles dans la pub -les dérives littéraires dans la pub -les stars ds la pub qu'en...
  16. P

    THEMES

    salut je suis toujours à la recherche d'un thème de culture pro alors voila je me permet de vs laisser une liste de sujets, si un élève a choisi l'un des thèmes ou si un autre l'a déjà traité ça serait simpas de m'apporter un peu d'aide!!!! -La communication sociale -Le marketing underground...
  17. P

    le marketing religieux

    bonjour a tous!! je souhaiterais aborder le thème Le marketing religieux , thème que ma professeur d ecommunication trouve très interessant seulement je ne sais pas comment m'y prendre et sur quoi développer...SOS!!!! :unsure:
  18. P

    la pub au cinéma

    salut tout le monde ! un élève aurait-il traité le thème la pub au ciné? ce thème m'interesse beaucoup mais je ne vois pas comment trouver une problématique..... merci !!!!