Résultats de la recherche

  1. A

    Questions sur les fiches.

    Il n'y a pas de quoi : ) Si par pur hasard tu auvais une source concernant la communication humanitaire & plus précisement l'achat d'espace, je te devrais une reconnaissance éternelle (minimum quoi! XD )
  2. A

    Questions sur les fiches.

    Bonsoir, 1) A l'oral tu introduis chaque thème avec un exemple (campagne, étude, chiffre) qui t'a encouragé à choisir ce thème puis tu parles (rapidement) de chacune de tes fiches = intro globale Dans ton dossier chaque fiche a une introduction et une conclusion relatives à sa problématique...
  3. A

    culture pro cherche support

    Ah mon ami, je m'en suis bien rendue compte et je crois que je vais changer de sujet parce que la c'est l'impossibilité, j'ai déjà explorer google sous toutes ses coutures, tous les articles de stratégies ou de CB tous les sites de prévention routière et tout wikipédia mais c'est peine perdue...
  4. A

    culture pro cherche support

    aidez moi j'vous en prrriiiiiiiie
  5. A

    culture pro cherche support

    Bonjour, j'ai mon sujet, ma problématique ect, mon seul problème est que je ne trouve pas trop de source pour ma problématique qui serait "quelles sont les difficultés de la communication préventive?" si vous pouvez m'aider!