Résultats de la recherche

  1. T

    Que faire après un bts MUC?

    Bonsoir à tous, voila j'a eu mon bts en alternance(moyenne 12.80)(super content) et mon école propose après un BTS un "NBA"(Network Business Administration), j'aimerai savoir si l'option marketing-communication est intéressante et en quoi consiste ce BAC +3... merci beaucoup à tous
  2. T

    rupture contrat de professionnalisation

    Bonjour à tous, voila j'ai une petite question, je viens de finir toute mes épreuves concernant mon BTS et mon contrat de professionnalisation se termine le 31 Aout.Quels peuvent être mes recours si par exemple j'ai une possibilité d'embauche en CDD pour le 1er Aout par une autre entreprise mais...
  3. T

    annexes missions ACRC

    bonsoir à tous et à toutes, voila jai effectué 5 missions, plus présentation UC et SIC et je voulais savoir si mes annexes sont correctes et si vous avez des suggestions ou des éventuelles annexes nouvelles à me proposer, je suis preneur les "bras ouverts": Présentation UC ...
  4. T

    annexes administratives + Diagnostic externe

    Bonjour à tous, voila j'ai deux problèmes: le premier concerne l'annexe administrative "conformité du dossier PDUC": qu'est ce qui faut mettre comme date dans" la date de réalisation", c'est du début où on a réfléchi sur le projet, ET pour la fin on met quand le projet a été...
  5. T

    part de marché

    bonjour à tous, voila j'aimerai mettre à jour mes chiffres concernant les parts de marché car elles sont de 2007 mais je n'arrrive pas à trouver les parts de marché d'Intermarché pour l'année 2008.Est ce que quelqu'un serait vers quel site je peux me diriger car je "galère" grave...
  6. T

    Conclusion indice de sensibilité

    Bonjour à tous, voila avant ma réimplantation l'indice de sensibilité de mes produits étaient de 1,175.Maintenant, ils sont de 1.21. Quel peut être la phrase de conclusion?? merci beaucoup
  7. T

    règlementation rayon frais-libre

    Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un c'est où je peux trouver les règlementations concernant les rayons frais libre-service(tout ce qui concerne les produits à retirer avant la date limite de validité, les sanctions...) merci beaucoup bonne soirée à tous
  8. T

    annexes missions ACRC

    Bonsoir à tous, voila sur mes 5 missions que j'ai effectué, j'en ai 2 ou je trouve que je n'ai vraiment pas beaucoup d'annexes, si quelqu'un aurait des idées sur des annexes, je suis preneurs... Mes deux missions sont:Intégration d'un nouveau salarié Animation du rayon(rayon...
  9. T

    annexes administratives

    Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me faire passer les annexes administratives pour le PDUC et pour l'ACRC Ppour les formations en alternance car les prof nous ont passé un dossier avec toutes les administratives(initial/alternance;annexe pour le jury...)et c'est n'importe quoi, tout...
  10. T

    Problème horaire

    Bonsoir à tous, voila j'ai un problème concernant le coût de mon projet, je dois le calculer mais j'ai un problème pour calculer les horaires.En effet, jai mis dans mon côut les horaires dont j'ai travailé sur mon dossier mais je ne sais vraiment pas combien d 'heures j'ai réfléchi sur mon...
  11. T

    annexes PDUC

    Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il faut des annexes(preuves) que pour les parties 1 et 2 ou il en faut pour toutes les parties du dossier? merci
  12. T

    Aide correction mission d'acrc

    Bonjour mr"web",mr"marquis" et les les autres...Etant donné que j'ai quasi jamais de cours d'ACRC pour qu'on corrige nos dossiers(2 fois depuis le début de l'année), je me permets de vous envoyé mes 5 missions ainsi que mon SIC pour que vous puissiez le regarder (si c'est...
  13. T

    pert/ gant

    Mr "web", j'ai fait un des schémas concernant le tableau d'ordonnancement des tâches et j'aimerais 'si c'est possible que vous regardiez si tout correspond car comme "je suis dans mes schémas", je ne vois pas si il y a des erreurs ou pas... je vous remercie mr "web"...
  14. T

    PERT

    Bonjour à tous..J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel pour réaliser un PERT svp?Car je l'ai fait sur brouillon et il me manque plus qu'à le mettre sur ordi... Merci...
  15. T

    tableau d'ordonnancement des tâches

    Mr "web", j'aimerai avoir votre avis sur mon tableau d'ordonnancement des tâches.j'aimerai avoir un avis exterieur svp et si cela correpond au dossier... merci encore
  16. T

    aide 5ème partie pduc

    Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème sur la 5ème partie(premières reflexions sur la mise en oeuvre du projet), je ne sais vraiment pas quoi mettre car mon projet n'est pas encore réalisé et je ne sais pas si il sera réalisé ,donc la je suis perdu... merci de votre aide et de vos conseils...
  17. T

    pb entreprise

    bonjour à tous, j'aimerais savoir quelles peuvent être les sanctions de refuser de venir travailler à l'entreprise le lundi et mardi sachant que on est en cours normalement?(je tiens à signaler que l'entreprise ne m'a pas demander mais elle m'a imposer, de force,sans ce soucier de ma formation à...
  18. T

    indice de sensibilité rayons frais

    bonjour "web" et les autres,j'aimerais savoir comment je peux conclure concernant mes différents indices de sensiblités: * les produits bios représentent 2,35% du CA et 2% du linéaire développé(indice de sensiblité 1,175 Je dis juste que l'indice de sensibilité pour les produits bios...
  19. T

    question % linéaire

    Bonsoir, j'aimerais savoir comment on calcul le % d'un produit sur le rayon entier car j'ai fait une formule et j'aimerais avoir votre avis concernant mon calcul: j'ai calculé le linéaire au sol(1100cm) et les produits bios(38cm) ensuite j'ai fait:(38/1100)*100=3,45% En résumé, les produits...
  20. T

    problème

    il est passé ou mon sujet???