Résultats de la recherche

  1. C

    Repasser son bts

    Re : Repasser son bts Tu peu le repasser duran 5 ans en conservant tes notes veux tu que l on s'entraide pour les revision car moi aussi je dois le repasser ce BTS Muc je l ai loupe de peu j ai fais une formation par le CNED si tu veu me joindre mon mail es cadam83@hotmail.fr Peu tu m aider...
  2. C

    AIDE POUR REVISION

    Bonjour JE suis en BTS MUC je passe l examen cette anné et j ai besoin d'ai pour reviser l'eco le droit et la gestion d'unité commercial Merci de me contacter via hotemial mon adresse es cadam83@hotmail.fr
  3. C

    Recheche aide pour reviser la MGUC et l ECO DROIT

    Bonjour JE suis en BTS MUC je passe l examen cette anné et j ai besoin d'aide pour reviser l'eco le droit et la gestion d'unité commerciale Merci de me contacter mon adresse es cadam83@hotmail.fr
  4. C

    L'ESUP de Maisons-Laffitte

    Salut Voici des information  sur L'ESUP : CPEA Voila ce ke je pense de l'esup CPEA l'année dernier j'ai repasser le bac et je l'ai foiré encore de très peu de point, et pour cette raison ma profs de gestion refuse de m'inscrire au bts et me conseil de le passer en 2010 et de me consacrer...