Résultats de la recherche

  1. L

    adresse pour stage de 2e année????

    je t'ai envoyé un MP :wink2:
  2. L

    Stage de prospection en France : où avez vous trouvé ?

    il y a la societe TECHNI CONTACT qui peut te proposer un stage de prospection à boulogne Billancourt dans le 92 253, rue Gallieni F-92774 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX FRANCE Tél : (00 33) 1 55 60 29 29 Fax : (00 33) 1 55 60 05 91/01 55 60 08 40 E-mail : info@techni-contact.com Site Internet...
  3. L

    Contrat de qualification compagnie de transport maritime

    je refais à nouveau remonter ce topic car dans mon service on cherche activement un étudiant en BTS Commerce International ou dumoins dans le transport pour un contrat en alternance je crois que l'offre tiens jusqu'à mardi ensuite ils chercheront un CDD car urgent !!! Société CMA CGM à...
  4. L

    Vend Chiots Dogue Argentin !!!!

    A Réserver pour 1ère quinzaine de Décembre 2008. Chiots Dogue Argentin LOF (descendance de Champions internationaux.) né(e)s le 22/09/2008. La mère: BAÏKA DEL COLOSSO DE ARGENTINA (puce : 250269400083762) Le père: U’TEQUILA DE LOS FELINOS BLANCOS ( tatoué ) Les chiots auront un Affixe (en...
  5. L

    Contrat de qualification compagnie de transport maritime

    je ne sais pas en tout cas l'offre est pour un contrat de qualif' donc ...
  6. L

    Contrat de qualification compagnie de transport maritime

    Bonjour, je travaille dans une compagnie de transport maritime réputée mondialement basée à Marseille je sais qu'au sein de mon service, une annonce sera prochainement diffusée sur le site car mon chef recherche un contrat de qualification pour faire de la correction et de l'integration de BL...
  7. L

    Aimez-vous les frères Scott ?

    je viens de regarder le 1er episode de la saison 6 sa promet ..... quelqu'un d'autre la vu ??
  8. L

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    ouais mais l'autriche est quand meme plus faible que la serbie donc .... on se souviendra du super euro qu'ils ont fait chez eux :beuh:
  9. L

    Secret Story

    alice est à poil dans entrevue :chessy: elle qui faisait sa sainte ni touche dans la maison pfff
  10. L

    Secret Story

    je suis bien d'accord ....john david le cousin de johnny depp....elle avait été inspiré la voyante  :laugh:
  11. L

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    ne fout pas la merde ? il est tout le temps à crier à l'injustice pour un oui ou pour un non
  12. L

    Secret Story

    super la voyante qui n'a jamais rien vu ....tout d'un coup se met à voir des choses ..... :wacko: quelle grosse c :spam1: la règle d'or des voyants  normalement c'est de ne jamais dévoiler lorsqu'ils "voient" la mort dans l'avenir de quelqu'un  pffff  :notstupide: et pour samantha...
  13. L

    nomenclature dun article

    bonjour essaie de changer le titre de ton post afin qu'il soit plus explicite pour ta demande :wink2:
  14. L

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    heu fan de marseille ?? pas vraiment en fait jhabite juste là bas et j'aimerai voir des match de champions league :smile:
  15. L

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    les places de champions league sont dispo pour les abonnés mais toujours pas de date pour les autres ? :wacko: quelqu'un aurait des infos sur la date de mise en vente notamment pour marseille ???
  16. L

    Rencontre CCO sur lyon

    j'ai habité à lyon durant des années mais j'ai déménagé à marseille il y a 10 mois dommage cela m'aurait plus :wink2:
  17. L

    Koh lanta 2008

    quand il n'y aura plus de jaunes c'est nathalie qui va sauter ...bien fait j'ai hâte !!!!
  18. L

    Aimez-vous les frères Scott ?

    j'ai lu sur le site allociné que le producteur aurait déclaré que lindsey serait visible dans pas mal d'épisodes de la saison 6 il dit peut etre sa pour garder un semblant de suspens
  19. L

    Koh lanta 2008

    +1000000 on dirait qu'ils sont tous lobotomisés :wacko: