Résultats de la recherche

  1. L

    Vend Chiots Dogue Argentin !!!!

    A Réserver pour 1ère quinzaine de Décembre 2008. Chiots Dogue Argentin LOF (descendance de Champions internationaux.) né(e)s le 22/09/2008. La mère: BAÏKA DEL COLOSSO DE ARGENTINA (puce : 250269400083762) Le père: U’TEQUILA DE LOS FELINOS BLANCOS ( tatoué ) Les chiots auront un Affixe (en...
  2. L

    Contrat de qualification compagnie de transport maritime

    Bonjour, je travaille dans une compagnie de transport maritime réputée mondialement basée à Marseille je sais qu'au sein de mon service, une annonce sera prochainement diffusée sur le site car mon chef recherche un contrat de qualification pour faire de la correction et de l'integration de BL...
  3. L

    1 petite énigme par jour pour la fin de l'été !!!!

    Pour finir l'été pourquoi pas 1 petite énigme par jour !!!!! aller hop : " vous décidez de vous réveillez avant midi pour une fois mais vous avez vraiment du mal à vous lever donc vous programmer votre réveil mécanique à aiguilles car il sonne très fort. Vous le règlez pour qu'il sonne à...
  4. L

    Vend places LEAGUE DES CHAMPIONS OL / STUTTGART !!!!

    je vend 3 places LEAGUE DES CHAMPIONS OL / STUTTGART LE 7 NOVEMBRE 2007 PLACES n°39, 40 et 41 en VIRAGE NORD INFERIEUR - BLOC E - 35 euros la place + 1 euros de frais de port ( les places peuvent être vendues séparément )
  5. L

    vend place de foot league des champions OL / Glasgow ou Stuttgart !!

    Salut tout le monde !! vend  places de league des champions : 3 places pour OL / GLASGOW RANGERS 3 places pour OL / STUTTGART Virage inférieur Nord Bloc E 20 euros la place   possibilité de vendre billets séparément par MP pour les interessés
  6. L

    emoticone et msn

    voilà j'ai téléchargé des émoticones sur un site et je voudrais les introduire dans mes emoticones deja existant dans mon msn mais je ne sais pas comment faire ? merci de votre aide :wink2:
  7. L

    Devinettor : Je devine à qui vous pensez !!

    http://www.devinettor.com le but est de penser à quelqu'un connu ou pas et de répondre aux questions un peu vagues de l'ordi Il trouve quasiment tout le temps car à chaque fois il enregistre dans une base de données les noms qu'ils ne trouvent pas Allez-y essayez , c'est gratuit :chessy:
  8. L

    L'option "Rechercher"

    Je sais que ce n'est pas évident et que la touche " rechercher" est bien présente sur la page d'accueil du site ....mais je ne sais plus combien de fois j'ai répété d'utiliser l'option " rechercher" car trop de sujets identiques sont ouverts .... Est-ce qu'il pourrait y avoir...
  9. L

    Licence science de gestion option commerce par le Cned AVEC ou SANS BTS !!!

    A partir de la rentrée, le Cned propose en partenariat avec l'ISEM de Montpellier : Licence L3 Sciences de gestion option Commerce et Vente http://www.campus-electronique.fr/presentationlsg/ www.isem.univ-montp1.fr
  10. L

    Adolescent de 14 ans renversé par la police à Marseille est décédé !!

    j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? je vous joins ce lien : http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_503571.html?wt.bron=homeArt11
  11. L

    Vend billets de train Lyon / Milan

    Salut tout le monde !! Je vend des billets de trains Lyon / Milan ...aller/retour pour 60 euros Départ 7 juillet 2007 pour un retour le 08 juillet 2007 OU seulement l'aller ou seulement le retour pour 30 euros au lieu de 50 euros Merci par avance :wink2:
  12. L

    CI : Préparation Anglais avec le cned

    Salut tout le monde !!! Désolé mais c'est un gros coup de gueule envers le cned et aussi pour prévenir les cnédiens qui vont passer le BTS CI l'an prochain de faire hyper attention avec les themes a reviser .... Dans les fascicules du cned, les thèmes étaient " le marché du travail aux...
  13. L

    Oral LV2 en CI

    Salut à tous, Je suis en BTS CI, l'oral LV2 ( italien ) est ma première épreuve, je voulais savoir concrètement en quoi cet oral consiste exactement ? Merci par avance pour vos réponses :wink2: et bon courage à tous !!!
  14. L

    convocation BTS CI !!!

    kikou tout le monde !!! j'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour le BTS CI :arrow2: 10 mai oral LV2 Du 14 au 18 mai EPREUVES ECRITES 30 mai ORAL E6 06 juin ORAL E5 12 juin ORAL LV1 :excl: pour les gens qui le passe à Lyon comme moi, les oraux de langues se déroulent à St Etienne :wacko:
  15. L

    les catherinettes !!

    je viens de parler des Catherinettes avec des collègues de boulot et je dois avouer que je serais Catherinette le 20octobre 2007 ( bien que je sois avec quelqu'un depuis longtemps ) Que pensez-vous de cette tradition ? et qu'avez-vous fait à vos amies pour leur fêter ?
  16. L

    violeurs à 11 et 13 ans !!

    je suis actuellement en Italie et en ce moment le pays est outré et choqué par ce qui a été révélé la semaine dernière : 3 enfants... 1 de 11 ans et 2 de 13 ans ont violé un par un et en réunion pendant plus d'un mois une gamine de 12 ans ...celle-ci a craqué et a tout révélé à son professeur...
  17. L

    Pour ou Contre le Bizutage ??

    L'article 225-16-1 du Code pénal définissant le délit de bizutage est ainsi rédigé : "Hors les cas de violences, de menaces ou d'atteintes sexuelles, le fait pour une personne d'amener autrui, contre son gré ou non, à subir ou à commettre des actes humiliants ou dégradants lors de...
  18. L

    CI : Epreuve E6 Devoir 01

    je suis en BTS avec le CNED je suis  en train de faire le 1er devoir d'Exploration de marché étranger ...et je n'ai pas compris un truc : on me demande de faire d'une part l'introduction ( ce que j'ai fait ) et d'autre part de préparer le plan des 10 premières minutes d'intervention ...mais...
  19. L

    les Missions Economiques et le VIE : volontariat International en Entreprise

    je suis actuellement en train deffectuer mon stage a la Mission Economique de Milan qui est le service commercial de l'Ambassade de France en Italie, il existe plus de 125 missioms eco dans differents pays ....pour ceux qui cherchent un stage a l'etranger je vous le conseille fortement en plus...
  20. L

    Dépistage du sida aux frontières !!!

    En vingt ans, près de 60 millions de personnes ont déjà succombé au sida - la plus grande épidémie des temps modernes. Plus de 40 millions de personnes vivent aujourd’hui avec le VIH dans le monde. Au rythme actuel, quelque 100 millions d’individus seront infectés d’ici à 2010. Or 95 % de ces...