Résultats de la recherche

  1. 2

    j'ai 2 petites questions à vous poser...

    Bonjour! En ce qui concerne ta question sur la signature, surtout ne signe pas!!!!! C'est interdit!!!!! Les écrits du BTS sont déja demain??? Ca passe super vite!! Il y a un an, j'étais dans les révisions aussi!!!! Je vous souhaite bonne chance à tous!
  2. 2

    document de communication

    Avant de présenter ton projet final, n'oublie surtout pas de présenter ta démarche complète avant la finalité. C'est très important, et c'est sur ca que tu es noté à l'examen. Tu peux faire un transparent avec un shéma pour expliquer ta démarche par exemple.
  3. 2

    Orientation

    C'est quoi le FOD exactement? Je ne connais pas du tout...
  4. 2

    Orientation

    Salut à tous! Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider.... J'ai eu mon BTS en juin 2006 et j'ai trouvé du travail, je suis embauchée dans une bonne entreprise mais je souhaiterai continuer les cours par correspondance mais je ne sais pas quoi faire? Est-ce que quelqu'un peut me conseiller...
  5. 2

    action professionelle

    Tes professeurs ne t'ont pas expliqué ce que c'est? Moi même avec une explication de mes professeurs, j'avais eu quelques difficultés à comprendre ce que ca pouvait bien être!!!! En fait c'est une tache que tu dois réaliser de A à Z au sein d'une entreprise. Après ca peut etre très...
  6. 2

    idées d'action important

    Salut, moi j'ai fait une action dans au service ressources humaines d'une entreprise. Je me suis occupée de la gestion des visites médicales de l'entreprise. j'avais pour mission la création d'une procédure administrative de la gestion des visites médicales. J'ai donc crée un logigramme à l'aide...
  7. 2

    ptp & action

    Salut! J'ai passé mon BTS en juin et je me suis longtemps posé les mêmes questions que toi au sujet de la présentation de ces deux épreuves! En fait, tu peux présenter un peu comme tu veux. Moi je vais t'expliquer comment j'ai procédé. :fleche: Tout d'abord, pour l'épreuve des actions...
  8. 2

    Notes obtenues au BTS

    Voici mes notes obtenues au BTS Français 13 Anglais Ecrit 13,5 Anglais Oral 10 (un peu décue!) Etude de cas 10 EPS 15 Eco-droit 9,5 PTP 18 Moyenne générale : 13,10
  9. 2

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Moi j'ai eu 15, grande surprise! J'ai eu beaucoup de mal avec la présentation de mes actions mais au moins je n'ai pas bossé pour rien!
  10. 2

    bts AD avec un bac L?

    Eh bien moi j'ai suivi le meme cursus que toi! J'ai fait un bac L, ensuite, je suis allée à la fac d'espagnol et puis j'ai fait le BTS AD que j'ai obtenu cette année! Au niveau du secrétariat, il y a quelques cours de rattrapage effectués par le lycée (normalement) quand tu viens du bac général...
  11. 2

    Correction BTS 2006

    ok, désolée! Merci quand meme!
  12. 2

    Quel concours passer après le BTS AD?

    Coucou à tous! J'ai eu mon BTS AD cette année et je voudrais éventuellement passer des concours l'année prochaine mais je suis un peu perdue! Est ce que vous pourriez m'aider? Je ne sais pas ce que je dois passer par rapport à mes compétences!
  13. 2

    Correction BTS 2006

    Quand va t'on pouvoir consulter les corrigés du BTS AD 2006?
  14. 2

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Salut à tous! Moi je suis passée mercredi dernier, je pense que ca s'est bien passé. Le jury était très sympa. Je suis tombé sur le cas Géonconfort qui parle de la Géothermie. J'avais crée un site Internet donc le jury m'a demandé de refaire une nouvelle page avec un nouveau lien. Sinon je ne...
  15. 2

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Pour l'oral, quand on présente ce que l'on a fait, est ce qu'il faut faire passer nos travaux au jury comme pour les actions ou alors on explique et eux regardent sur le dossier qu'on avait laissé auparavant?
  16. 2

    Homologation camping

    Personne ne peut m'aider pour cette question? :cry:
  17. 2

    Homologation camping

    Salut à tous! J'ai un cas pratique qui parle d'un camping! J'ai peur que le jury me pose des questions sur l'homologation d'un camping avec le nombre d'étoiles et tout et tout! Pourriez vous m'aider s'il vous plait?! Merci
  18. 2

    Rapidité de frappe

    Est ce que quelqu'un connait la rapidité moyenne de frappe? J'ai postulé pour un emploi de secrétaire et on me pose cette question! Merci
  19. 2

    [Word] - Bordure de page

    Bordure de page avec WORD Ah une autre question concernant Word! Je veux mettre ma bordure de page uniquement sur la première page mais du coup, pour toutes les autres ca se met automatiquement.Que faire?!