Résultats de la recherche

  1. 2

    Orientation

    Salut à tous! Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider.... J'ai eu mon BTS en juin 2006 et j'ai trouvé du travail, je suis embauchée dans une bonne entreprise mais je souhaiterai continuer les cours par correspondance mais je ne sais pas quoi faire? Est-ce que quelqu'un peut me conseiller...
  2. 2

    Quel concours passer après le BTS AD?

    Coucou à tous! J'ai eu mon BTS AD cette année et je voudrais éventuellement passer des concours l'année prochaine mais je suis un peu perdue! Est ce que vous pourriez m'aider? Je ne sais pas ce que je dois passer par rapport à mes compétences!
  3. 2

    Correction BTS 2006

    Quand va t'on pouvoir consulter les corrigés du BTS AD 2006?
  4. 2

    Homologation camping

    Salut à tous! J'ai un cas pratique qui parle d'un camping! J'ai peur que le jury me pose des questions sur l'homologation d'un camping avec le nombre d'étoiles et tout et tout! Pourriez vous m'aider s'il vous plait?! Merci
  5. 2

    Rapidité de frappe

    Est ce que quelqu'un connait la rapidité moyenne de frappe? J'ai postulé pour un emploi de secrétaire et on me pose cette question! Merci
  6. 2

    [Word] - Bordure de page

    Je veux mettre une bordure de page pour présenter une page de garde et quand je l'imprime, je n'ai pas le trait de la bordure de page du bas. Est-ce que quelqu'un veut bien me donner la solution?! Merci
  7. 2

    Economie : SA, SARL, EURL...

    Est ce que quelqu'un connait un site où les différents types SA, SARL, EURL etc...d'entreprises sont expliqués clairement car je ne retrouve plus mon cours!Merci
  8. 2

    Etude de cas Graphoplex

    Quelqu'un a t'il le corrigé de l'étude de cas, en particulier, le dossier 1 ou l'on parle d'un outil de controle. Merci
  9. 2

    action professionnelle coopérative agricole

    J'ai réalisé une action dans une coopérative agricole et dans mon introduction je voudrais définir ce que c'est mais je n'arrive pas à l'expliquer clairement. Qui pourrait m'aider à définir la coopérative agricole?
  10. 2

    Présentation générale des actions

    Voici ma présentation générale, qu'en pensez-vous? Avez-vous des petits plus à m'apporter? Je vais vous présenter globalement mes actions professionnelles. Durant mes 2 années de formation, j’ai réalisé 5 actions professionnelles. J’ai réparti ces actions en 2 grandes parties : Assistance et...
  11. 2

    Action autorisation interne de conduite

    Salut à tous! J'ai réalisé une action professionnelle intitulée "autorisation interne de conduite" Cette action consistait à créer une autorisation interne de conduite à tous les salariés qui avaient passé la conduite de chariot élévateur. J'ai donc crée un document. Cependant, avant...
  12. 2

    Action mise à jour des visites médicales et création d'une procédure

    Salut à tous! Je suis en train de préparer ma présentation orale de mon action et j'ai quelques doutes sur ma présentation, je voudrais votre avis : J’ai été affectée au service des Ressources Humaines pour gérer le dossier des visites médicales. Ces visites sont obligatoires et ont pour but de...
  13. 2

    logigramme

    Je suis actuellement en train de corriger une action pour laquelle j'ai réalisé une procédure administrative des visites médicales. J'ai donc fait ca sous forme de logigramme avec des annexes. Je me demandais s'il était possible de mettre deux triangles à la suite dans mon logigramme? Deuxième...
  14. 2

    Fiche bilan de stage

    Je ne retrouve plus ma fiche bilan de stage de l'an dernier donc je voudrais en faire remplir une nouvelle par mon responsable de stage! Quelqu'un pourrait il m'envoyer le modèle s'il vous plaît?
  15. 2

    Liens hypertextes

    Je suis en BTS Ad, il faut que je crée une maquette de site Internet avec les liens hypertextes mais je n'y arrive pas!Qd je clique sur le lien que j'ai crée, je n'ai accès à rien. Faut-il que je crée mes liens uniquement de la page d'acceuil? Je ne comprends pas vraiment le système!! Quelqu'un...
  16. 2

    calculatrice!!!

    je ne sais pas comment on fait les puissances sur ma calculatrice!!! J'ai une calculatrice casio collège, toute simple mais je n'arrive pas à trouver comment il faut faire. Quelqu'un pourrait m'aider?
  17. 2

    séries statistiques

    j'ai un exercice à faire sur les calculs financiers où on me demande d'utiliser la méthode de la double moyenne...mais je n'ai pas de nom comme ca dans mon cours! Cette méthode aurait elle un autre nom? Ca me bloque pour avancer dans mon exo!
  18. 2

    grève de solidarité

    Qui peut m'expliquer ce que veut dire la grève de solidarité et si elle est licite?
  19. 2

    Société anonyme

    qui peut me donner une définition de la société anonyme
  20. 2

    Collectivité territoriale

    Qui pourrait m'aider à définir ce qu'est une collectivité territoriale?