Résultats de la recherche

  1. C

    une vitrine pour les fêtes de fin d'années Missions acceptable ?

    Le mailing pour une vente privée serait bien approprié pour le magasin. On est un magasin de luxe donc les clients se sentiront privilégiés. c'est une bonne idée MARQUIS75 :biggrin:
  2. C

    une vitrine pour les fêtes de fin d'années Missions acceptable ?

    Oui mais comme dit le hic, c'est que notre clientèle se fait rare exepté au moment des fêtes, notre entreprise est très petite est nous sommes 2 apprenties à faire des missions( 10 en 1an) . Le tout est de trouver des missions qui tiennent la route et concernant le budget pour les dépenses (...
  3. C

    une vitrine pour les fêtes de fin d'années Missions acceptable ?

    Pour les vitrines , on est une entreprise individuelle donc je la fais comme je veux . j'ai pas de consignes particulières. Je vais en parler aussi avec mes professeurs, mais comme dit je vois pas trop quelles missions je pourais faire.
  4. C

    une vitrine pour les fêtes de fin d'années Missions acceptable ?

    donc en gros c'est un peu bidon a faire ... le probleme est que je suis dans une petite entreprise est on est 2 bts ( les 2 seules vendeuses :s) sinon mes responsables. Trouver 5 missions chacune en 1 ans, sa va être assez diffile. Si par hasard vous avez des idées à me soumettre je suis...
  5. C

    une vitrine pour les fêtes de fin d'années Missions acceptable ?

    Bonsoir a tous , je débute mon bts muc en alternance, et j'aimerais savoir si le fait de réaliser une vitrine pour les fêtes de fin d'années, cad Noel sera une mission possible ? je suis un peu perdue et les prof ne nous aide pas vraiment. Merci a vous... :wink2: