Résultats de la recherche

  1. M

    comment ça c'est passé les épreuves écrites du BTS AG

    Bonsoir, J'ai passé les écrits je trouve que ce n'était pas facile. Concernant GRCF j'ai raté l'oral je pense, le jury m'a demandé si j'avais fait mes productions en entreprise. Ce n'est pas logique puisque j'avais tous mes attestations de stage. Il me reste 4 épreuves à passé après...
  2. M

    constitution du dossier U41, U42, U6.2 et production orale en langue étrangère

    Bonjour, J'ai passé mon BTS AG en 2011, pour soucis de santé je n'ai pas pu passer toutes les épreuves. J'étais alité pendant plusieurs années. Je reprends mes forces et je passe mes épreuves cette année. Concernant ses dossiers est ce qu'on présente toujours la synthèse en 10 pages. U41...
  3. M

    EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

    Bonjour, Je passe BTS AG en Mai 2014 en candidat libre, je l'ai déjà passé en 2011 comme j'ai eu des soucis de santé j'étais allité très longtemps. Donc je passe les épreuves cette année. Je suis un peu perdu je ne sais pas s'il faut déposé un dossier pour cette épreuve j'ai la date et le...
  4. M

    fiche d'action professionnelle

    Bonsoir, Je prépare mon dossier professionnelle dans la fiche d'action on nous demande de remplir cette fiche je voulais savoir comment faire pour remplir le contexte matériel et relationnel et le bilan de l'action (y compris compétences développées) je vous remercie par avance et si c'était...
  5. M

    étude de cas 1 champagne Malo

    Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ce calcul calculez le chiffre d'affaire prévisionnel d'une éventuelle participation à la foire de Nantes sachant que la Sarl Malo envisage de toucher 2 000 prospects professionnels auprès desquels il compte établir 80 devis (annexe 3). Annexe 3 1...
  6. M

    je n'arrive pas à faire le plan pour la synthèse

    Bonjour, J'ai du mal à faire un plan pour la synthèse pouvoir trouver les idées principales , le problèmatique et la liaison qu'il y a entre les documents. Si vous pouvez me donnez des conseils merci beaucoup J'ai pas réussi à faire le premier devoir j'ai envie de réussir le second devoir au...
  7. M

    ciel gestion commerciale

    Bonsoir, Je fais mon abi 2 je dois transferer les factures et les règlements dans ciel compta mais je n'y arrive pas il me reste ça a faire pour finir mon abi j'ai créer ma banque principale dans ciel gestion commerciale mais je me suis trompé j'ai mis SG dans code au lieu de mettre le cpte...
  8. M

    l'impôt sur les sociétés

    Bonjour, Excusez moi de vous dérangez mais je n'arrive pas à faire cette exercice est ce qu'on peut m'expliquer s'il vous plait. Je ne demande pas de le faire à ma place mais j'ai pas vraiment compris cette partie. Je vous remercie par avance. Au revoir et bonne après midi. La sarl ALBM...
  9. M

    Transferer des factures de ciel gestion commercial à ciel compta

    Bonjour, J'ai un petit soucis je veux transferer des factures de ciel gestion commercial à ciel compta je n'y arrive pas est-ce-q'uon peut m'expliquer s'il vous plait Merci au revoir
  10. M

    calculez le coût d'achat

    Bonjour, Est-ce qu'on peux m'expliquer comment faire pour cette question Calculez le coût d'achat HT d'un kilo de pommes fourni par le grossiste et par le maraîcher. Présentez vos calculs sous forme de tableau Tarif grossiste Prix de vente HT/palette : 850 € Forfait transport/kg : 0.35 €...
  11. M

    mettre à jour la comptabilité

    Bonjour, Je voulais savoir pour le logiciel ciel gestion commercial et ciel compta Comment mettre à jour la comptabilié pour les achats et les ventes et vérifier les écritures. J'ai essayé mais je n'y suis pas arriver. Si on pouvait m'expliquer je vous remercie Au revoir et bonne après midi.
  12. M

    le coefficient multiplicateur

    Bonjour, Est-ce-que qu'elqu'un peu m'expliquer s'il vous plait Quel et l'intérêt du coefficient multiplicateur en gestion? Je vous remercie par avance.
  13. M

    devoir commercial BTS AG 2ème Année

    Bonjour, Est-qu'on peut m'aider sur ce sujet Quel est l'intérêt du coefficient multiplicateur en gestion? Je vous remercie par avance.
  14. M

    abi croquemitoufle

    Bonjour, Est-ce-qu'on peut m'aider pour la mission 5 je bloque. Merci pour votre aide. Au revoir
  15. M

    Recherche un modèle de présentation de fiche action

    Bonjour, J'ai fais mon premier stage en entreprise je dois présenter un rapport de stage et les fiches d'actions. Est-ce-qu'une personne pourrait me donner un modèle de présentation de fiche action ou bien m'expliquer comment le faire. Je vous remercie par avance. Au revoir et bonne après midi.
  16. M

    BTS AG 1ère Année

    Bonjour, Je recherche les corrections des devoirs que je n'ai pas pu faire pour réviser pendant les vacances. C'est pas urgent vous pouvez me les donner à la fin du mois de juin ou début juillet. Il me manque ICO n° 2, Français n° 4, Etudes et activité commerciales n° 2, Eco-droit n° 3 et n°...
  17. M

    etude de cas 2 BTS AG 1ère Année

    Bonjour, Comment procéde t'on pour la répartition des vetes pour l'année 2009 est la même que celle observée en 2008, on vous demande alors de ventiler les ventes prévisionnelle pour chaque produit 2009. J'ai fait mon tableau j'ai calculer le pourcentage total et la prévision par exemple...
  18. M

    abi 2 BTS AG 1ère Année

    Bonsoir, Je n'arrive pas à faire la requête sur access, Trouve quelles sont les prestations les plus demandées lors du 4ème trimestre classer par ordre décroissant les plus grosses commandes présenter tableaux et graphiques renseignant sur la répartition du CA par type de clientèle sur le...
  19. M

    abi 2 BTS AG 1ère Année

    Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes tables en relation si on pouvait m'expliquer j'ai tout fait et ça bloque je ne comprends plus rien. Le moteur de base de données n'a pas pu vérouiller la table "prestations de services" car elle déja utiliser par une autre personne ou un autre...
  20. M

    Gestion des sauvegardes sous ciel

    Bpnsoir, Je voulais savoir comment faire pour mettre mes abi sur clé usb pour le logiciel ciel puisque quand je le sauvegarde de mes devoirs je l'enregistre en zip. Si on pouvait m'expliquer comment faire pour récupérer mes devoirs pour mettre sur ma clé USB. En vous remerciant par avance...