Résultats de la recherche

  1. V

    Absence à une épreuve

    Salut tout le monde! J'ai une petite question. Je sais que l'absence à une épreuve est éliminatoire, mais par exemple, si on s'absente disons demain pour l'étude de cas lol, et qu'on va aux autres, les autres matières pourront tout de même être validées si on a la moyenne??sans pour autant...
  2. V

    PDUC sur le blog "la huche"

    Bonjour :biggrin: Je suis en train de peaufiner mon pduc de l'an dernier.. je l'ai fait au sein d'une boulangerie. Comme j'ai eu 6 :embarassed: je voudrais faire quelques modifications. J'ai vu dans le blog des BTS un dossier où l'élève a fait son pduc dans une boulangerie! Je souhaterais...
  3. V

    Inscription au cned pour une épreuve :statut étudiant??

    Bonjour tout est dans la titre! Je souhaite me réinscrire au cned cette année mais pour une épreuve seulement! Je voulais savoir si l'on avait toujours le statut étudiant sachant que je souhaite me présenter à l'examen final. Merci de votre aide
  4. V

    Tests lors d'un entretien à la Sécurité sociale

    Bonjour! J'ai un entretien à la caisse primaire d'assurance maladie lundi pour un cdd. La personne m'as dit que j'aurais donc un entretien et des tests à passer!! je n'ai aucune idée de ce que l'on va ma demandé et à l'entretien, et lors des tests! :wacko: :wacko: J'ai peurr!! Auriez vous des...
  5. V

    Incompréhension annexes administratives..

    Bonjour tout le monde J'ai passé mon oral pduc tout à l'heure.. Alors je suis au cned et j'ai envoyé mon dossier au rectorat SANS les annexes administratives....Je m'attendais à recevoir une lettre du rectorat me confirmant donc que mon dossier n'est pas conforme...Mais je n'ai rien eu... Donc...
  6. V

    Soucis renvoie dossier pduc

    Salut les gens j'ai un gros soucis concernant mon dossier pduc! Je suis au cned donc et je dois rendre mon dossier avant le 29 mai au rectorat..Malheureusement je n'ai grave pas eu le temps de le faire et je viens de me rendre compte que jeudi c'est férié!!!!!!! donc je ne l'aurais jamais à...
  7. V

    Stage PDUC Conforme??

    BOnjour tout le monde.. Alors j'ai eux questions.Je fais mon stage dans une boulangerie indépendante.. MAis mon stage ne rique pas d'être validé par le cned car il ne s'agit pas d'un réseau.est ce que quelqu'un a fait son stage pduc dans une entreprise indépendante? est ce que cela rentre dans...
  8. V

    Supports à l'épreuve ACRC?

    Coucou tout le monde! Etant au cned je ne suis pas très bien renseigné! je voulais savoir quelque chose car je suis à l'ouest! Je comptais arriver les "mains dans les poches" à mon épreuves d'ACRC. Mais j'en vois certains qui parlent de "dossiers annexes" ou autre! Il faut...
  9. V

    création d'une entreprise pour le pduc?

    Bonjour tout le monde! Je voulais avoir un petit renseignement! Bon je cherche donc un stage pour ma deuxième année de BTS MUC et une amie qui a 3 boulangeries sur marseille me propose quelque chose... je voulais savoir si ca pouvais rentrer dans les contraintes du stage! Mon amie souhaite...
  10. V

    pduc dans l'audiovisuel?

    Je voulais savoir si le stage de deuxieme année de de MUC, on pouvait le faire dans le milieu de l'audiovsuel genre télévision, radio etc...?
  11. V

    Livres BTS MUC 2 ème année...

    Coucou tout le monde! j'ai un petit soucis!j'ai recu aujourd'hui ma liste des livres et bon, l'an dernier j'avais 3 livres neufs donc de mercatique et developpement commercial, de relation etc etc etc enfin je voulais savoir,deja, si tout les bts muciens avec les même livres?!Ensuite sur les...
  12. V

    Rapport de stage ACRC

    Bon je ne sais pas si le sujet est bien placé, pardon s'il ne l'est pas...Donc je suis en 2 eme année en MUC et avec le cned, je n'ai reçu aucune info quand à la constitution de mon dossier acrc. Le forum est fourni de conseils mais je n'y comprends toujours rien..Il me faudrais des exemples...
  13. V

    lettre de motivation pour le stage de 2 ème année en BTS MUC

    Coucou tout le monde! je suis en 2 ème année en BTS MUC et je voudrais commencer à chercher un stage dès maintenant... (je dois changer d'entreprise, celle qui m'as accueillie en 1ère année n'existe plus). Je voudrais vraiment que le contenu de ma lettre soit pertinent!surtout que je voudrais le...
  14. V

    petite question pour le stage de muc 1ère année

    Coucou tout le monde! Bon je voulais vous poser une question car je commence à avoir un peu peur!! Bon j'ai fait 5 semaines de stage en premiere année car je ne pouvais pas faire plus ,en fait j'ai commencer fin juillet et mes conventions avaient été refoulées car elles allaient jusqu'au 3...
  15. V

    Inscrpition à l'examen final du BTS

    Coucou à tous! Bon je vais bientôt commencer mes cours de 2ème année par le CNED (BTS MUC) et je commence à m'inquieter concernant mon inscription à l'examen! Je ne sais pas du tout les démarches qu'il faut faire et je ne voudrais pas m'y prendre trop tard..Pourriez vous m'aider et me dire ce...
  16. V

    LE CNED et la mutuelle étudiante

    Coucou tout le monde! Dites voir, je rempli mon dossier d'inscription pour la deuxième année de BTS et je n'ai pas le montant exact de la sécurité sociale étudiante...L'an dernier le montant s'élevais a 180 euros mais je ne comprends pas très bien ce que le CNEd nous demande de faire?? on envoie...
  17. V

    Stage sans la convention signée et renvoyée par l'école, légale??

    Bonjour tout le monde! :) Le nouveau forum est super ;) Bon je vous écrit parce que je me pose une question! Je suis en première année de BTS MUC au CNED, (je passe en 2 ème année) et je suis en train d'éffectuer donc mon stage de premiere année! j'ai commencé le 26 juillet, j'ai envoyer bien...
  18. V

    BTS MUC : stage les 2 ans dans la même entreprise??

    Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide...Je fait en ce moment un stage dans une entreprise. Je suis en première année de BTS MUC et je me demande si le stage de la 2ème année, je dois le faire dans la même entreprise.. Mon entreprise d'accueil est bien là je fais de la vente, de...
  19. V

    Offre de stage pour 1ère année de BTS MUC

    Bonjour, j'ai une offre de stage à vous proposer si vous cherchez! (sur paris dans le 93 particulirement)je me suis désister et ils recherchent vraiment! contactez moi par MP pour de plus amples informations! mercii
  20. V

    stage BTS MUC :recrutement d'éleves pour une entreprise recherchant des contrat de professionalisati

    Tout est dans le titre! Je suis en 1 ere année de BTS MUc et on vient de m'appeler pour un stage.. la mission consisterait à recruter des éléves qui recherchent des contrats de professionalisation en appelant les écoles en alternance pour l'entreprise dans laquelle je travaillerais..je voulais...