Résultats de la recherche

  1. F

    quel sont les themes en francais?

    Bjr, je souhaiterai conaitre les themes a etudier pour le francais. car je me represente en candidat libre 2011. merci d'avance
  2. F

    Comment formuler une lettre de motivation pour une nouvelle activité?

    :smile: Bonjour a tous, j'exercais une autre activité pendant plusieurs années avant d'entreprendre la formation BTS NRC. :embarassed: Maintenant que je viens de terminer les examens, y t' il une bonne ame qui pourrait m'aider avec des exemples pour construire une lettre de motivation destinée a...
  3. F

    Fiche E4 AU SECOUR! recrutement d'une stagiaire assistante de direction

    Bonjour a tous, je dois faire le dossier E4 sur un recrutement d' une stagiaire assistante de direction et le problème c'est que je dois tout inventé. :unsure: :embarassed: Aidez moi car j'ignore comment procédé. C'est urgent .Je remercie par avance ,a tous ceux qui répondront a mon secour.
  4. F

    recherche fiches de cour synthétisées de la 1ére année NRC

    bonjour a tous. je suis en 2ème année BTS NRC en reconversion car j'ai 41 ans et je souhaiterai avoir des fiches de s cours de 1ère année cela pourrai beaucoup m'aider :embarassed: .Par avance merci a ceux qui répondront a ce S.O.S :smile:
  5. F

    besoin d'aide pour ma fiche plan de decouverte

    bonjour a tous. j'ai un petit probleme pour etablir mon plan de decouverte . etant debutant et je suis en nrc dans le secteur du vin. on me demande de faire un questionnaire pour pouvoir vendre le produit aupres des restaurateurs(chr)pouvez vous m'aider?