Résultats de la recherche

  1. B

    Synthèse + Ecriture PERSO "Le détour"

    Bonjour à tous, Voila ma prof de francais m'a distribué un sujet d'examen comprenant: -une synthèse de documents : Alain "Voyages" / Gerard de Nerval Article paru dans le messager / Alfred de Vigny "les destinées. -une écriture d'invention: Pensez vous qu'un voyage sans détour...
  2. B

    Problématique : Comment accèder a l'obtention des macarons en cuisine ?

    Je vous donne des nouvelles tout de même ! J'ai carrement avancé dans mon rapport j'en suis maintenant a 11pages donc bientot terminé :d si quelqu'un veut le lire faites moi signe
  3. B

    Problématique : Comment accèder a l'obtention des macarons en cuisine ?

    Tout d'abord merci a vous pour les réponses. Ensuite je voudrais témoigner par rapport a ce que vous dites : parler de la perte de leur macaron c'été une de mes idées aussi je vais traiter cela dans la partie comment obtenir les macarons ou au contraire les perdre.. Je me suis penché sur bon...
  4. B

    Problématique : Comment accèder a l'obtention des macarons en cuisine ?

    Personne pour me venir en aide svp ? J'ai réfléchi et je pensais repondre a cette problématique en 4 parties : -Intro pk avoir choisi ce sujet ? -Comment obtenir les macarons? -Quest ce que le Jardin des Sens a mis en oeuvre pour les obtenir ? -Qu'est ce que cela a changé?(notoriété...
  5. B

    Problématique : Comment accèder a l'obtention des macarons en cuisine ?

    Merci beaucoup de ta réponse. J'ai travaillé au Jardin des Sens chez les Freres Pourcel qui sont 2 macarons. Il en ont perdu un ! Je jugé utile de parler de cela. Tu formulerais cela comment ? Par avance merci Benoit
  6. B

    Problématique : Comment accèder a l'obtention des macarons en cuisine ?

    Voila donc je dispose de ma problématique qui est donc "Comment accèder a l'obtention des macarons en cuisine ?" et j'aimerais de l'aide concernant la facon de procéder. Par quoi devrais je commencer a votre avis ? Et que dois je développer ? Je pensais parler de la notoriété, du...
  7. B

    Besoin d'Aide sujet 2è partie CPET

    Moi j'avais remarqué que le personnel ne restait pas enormement de temps qu'il y avait une baisse de motivation.. Mais maintenant comment formuler une réponse pour former ma problematique. Et quoi dire sur ce sujet ?
  8. B

    Besoin d'Aide sujet 2è partie CPET

    Coté cuisine je ne vois pas justement quoi améliorer.. Je me suis encore refait prendre a l'ordre cet apres midi par un de mes prof qui me dit que ces obligatoire de trouver un sujet pour cet 2è partie..
  9. B

    Besoin d'Aide sujet 2è partie CPET

    Personne ne peut m'apporter d'aide.. :unsure:
  10. B

    Besoin d'Aide sujet 2è partie CPET

    Bonjour à tous ! Je suis en 2è année de BTS en option B cet année au lycée Hotelier de METZ et cet été je suis allé en stage 4 mois au Jardin des Sens à Montpellier chez les Freres Pourcel. J'ai fait 1mois de réception et 3mois de cuisine. J'ai beau chercher je n'arrive pas à formuler de...