Résultats de la recherche

  1. M

    Calcul de depreciation sur titre

    Bonjour a tous je suis un peu perdu dans mon cours et je ne comprend pas comment on fait des depreciation sur titres j'ai un exo a faire qui pourrai m'aide je dois juste faire les calculs de deprecations sur titres du tableau que j'ai mis en fichier joints
  2. M

    aps securibat

    Bonjour a tous je viens de finir mon sujet d'aps securibat je souhaiterai savoir si une personne la fait cet aps pour que je puisse faire une comparaison avec le travail que j'ai fait.
  3. M

    creances clients etranger

    Bonjours a tous je viens de finir mon exo sur les creances clients etranger et je voulais savoir si mon raisonnement etait juste j'ai mis l'exo en piece jointes : taux en dollars du 28/11/n = 22000/17481.13=1.25849988 moontant de la creance en dollard (17481.13*1.25849988) = 22 000 valeur...
  4. M

    besoin d'aide sur un tableau de depreciation clients

    Salut a tous j'ai besoin d'aide sur cette question: determiner les depreciations des comptes cliens (tableau de calcul de deprciations des creances cients a faire) ? Les comptes clients sont en pieces jointes merci
  5. M

    J'ai besoin d'aide pour un calcul de flux de tresorerie

    Je n'arrive pas a répondre a cette question qui est la suivante: Calculer les flux nets de tresorerie degages par le projet pour chaque periodes je vous est mis en piece joint l'annexe pour faire le calcul. merci a celui qui m'aidera
  6. M

    j'echange des devoirs devoirs bts comptabilite 1 er annee

    BONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL YA DES PERSONNES QUI FONT LA MEME FORMATION QUE MOI BTS COMPTABILITE CNED 1 ER ANNEE. JE SUIS PRET A DONNE DES DEVOIRS QUE J'AI FAIT POUR AVOIR LE CORRIGE DU DEVOIR 2 ET 3 PROCESSUS 5. J'ATTEND
  7. M

    entraide bts comptabilite cned 1 ere annee

    Bonjour a tous je recherche des personnes qui font la meme formation que moi pour sois s'entraide ou echange des devoir merci de me repondre en mp.
  8. M

    Je souhaiterai le corrige du devoir 2 processus 5

    Bonjour a tous, Voila j'explique mon cas cela fait 1 mois que j'ai rendu le devoir 2 processus 5 au cned j'ai eu le retour de ma copie mais pas le corrige. Alors je leurs téléphone et leurs demande le corrige du devoirs. Et cela fait presque 3 semaines que j'attend je peu meme pas le recupere...
  9. M

    exercice sur la depreciation

    Salut a tous, j'ai un probleme sur un exo sur la depreciation ou on me demande ceci Sur quelle base la valeur actuelle d'un actif est elle determine??
  10. M

    aide moi

    J'ai un exercice ou on me demande ceci sur quelle base la valeur actuelle d'un actif est elle détermine ??? Je sais pas comment faire sur mon livre c pas expliquer !!!
  11. M

    Exo sur le calcul d'amortissement fical

    Salut à tous je n'arrive pas a comprendre le calcul d'amortissement fiscal.* La question dans mon exemple et la suivante : Calculer les amortissement fiscaux pour l'exercice N ET N+1 sachant que la base pour le calcul de l'amortissement fiscal est le coût d'aquisition ? Vous est mis en piece...
  12. M

    presente un plan d'amortissement economique

    Salut à tous j'ai un souci. Quelqu un pourrai m'aide a presente le plan d'amortissement economique de la machine UV14
  13. M

    Calculer la bes ammortisable comptable d'une machine

    Salut a tous alors moi j'ai une machine on me dit de calculer la bas ammortisable comptable on me donne comme element une fiche d'information sur cette machine cout d'acquisition 14 400 date d'acquisition 15/03/N DATE DE SERVICE 01/04/N DUREE UTILISATION 5 ANS CONSOMMATION HEURE DE...
  14. M

    J'ai une note interne

    alors je travail dans la societe toussaint et je reçois une note interne ou on me dit que les ouvriers fabrique une machine. je dois facture la main d'oeuvre et les pieces. La facture ce presente sous cette forme date 01/12/N note interne 278/n machine frabrique par les ouvriers de...
  15. M

    quel compte utilise pour des ammortissues

    salut a tous je trouve pas dans quel compte je dois enregistre des ammortisser je sais que c dans la classe 2 mais le bon compte je sais pas
  16. M

    enregistrement comptables des acquisitions

    Salut a tous j'ai un petit souci je sais plus quoi faire pour enregistrer cette facture d'immo j'ai besoin d'aide la premiere est une machine machine 4510 installation 100 maintenance 800 test et essais 150 total ht 5560 remise 166.80 tva...