Résultats de la recherche

  1. K

    Etudier le signe d'une fonction

    Bonjour, On me demande dans un premier temps de déterminer la dérivée de f, puis d'en déduire son sens de variation. f(x)= ln (2x) - e^(-2x) définie sur ]0;+oo[ f(x) est de la forme u + v avec u = ln (2x) et v = - e^(-2x) on a donc u'= 1/(2x) et v'= 2e^(-2x)...
  2. K

    Comment manipuler Access: débutant

    Je n'arrive pas à cocher le champ CEDERACTION.Date. La fenêtre qui suit s'affiche et m'empêche de le cocher
  3. K

    Comment manipuler Access: débutant

    Bonjour, Je suis en train de revoir cet APS pour passer l'épreuve E6, le problème est que je n'arrive plus à utiliser la requête "Actions avant" qui permettrait le calcul du nombre d'actions avant augmentation. En effet, quand je l'exécute, le message suivant apparaît: Vous avez...
  4. K

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    ah, oui, j'ai entendu ça aussi: surprenant. :ohmy:
  5. K

    PARTIR EN ITALIE ... SIMPLE VOYAGE OU EMMENAGEMENT !!

    Surtout n'y allez pas avec votre véhicule. Il paraîtrait à ce qui paraît (expression d'une vamp) que l'ont démonte souvent les pneus des touristes. Je m'imagine la tête des personnes qui découvrent le matin leur voiture dont il ne reste plus que les essieux. :zarbi:
  6. K

    permis de conduire (tome 2)

    OK, merci Yallah :smile: En deux ans de permis, je n'ai jamais eu de PV; pourvu que ça dure, lol
  7. K

    permis de conduire (tome 2)

    Ne peux-t-on pas acheter dans ces cas là, un timbre spécial PV au bureau de tabac? Cela dépend du montant à payer bien sûr, mais je me rappelle que mes parents avaient procéder ainsi... :arrow2:
  8. K

    permis de conduire (tome 2)

    T'inquiète pas ! Ce n'est que partie remise.
  9. K

    permis de conduire (tome 2)

    OK, merci pour ces précisions! Cela me fait penser au sketch de Jean Yann, lol http://www.dailymotion.com/video/x6cxi9_jean-yann-le-permis-de-conduire_fun
  10. K

    permis de conduire (tome 2)

    Comment se fait-il que vous n'ayez pas de suite le résultat? En ce qui me concerne, l'examinateur m'a remis de suite un formulaire qui m'autorisait de rouler jusqu'à la remise de mon permis officiel. Je l'ai passé, il ya bientôt 2 ans. ça a changé depuis?
  11. K

    convertir fichier vidéo wmv en scr (extension pour écran de veille)

    Bonsoir, J'aimerai convertir une vidéo wmv en scr. J'ai en effet créer une vidéo avec Windows Movie Maker et j'aimerai l'installer en tant qu'écran de veille. Avez vous des propositions de logiciels qui permettraient cette conversion? Les avez vous déjà essayé? Merci :blush:
  12. K

    Avoir: retour et ventes de palettes consignées

    Oui, merci moime et merci à toi aussi Soo :friend:
  13. K

    Avoir: retour et ventes de palettes consignées

    Bonjour, Je ne sais plus comment enregistré une facture d'avoir qui correspond à un retour de palettes consignés et qui en même temps présente la vente des autres non rendues. Voici comment se présente l' avoir que j'adresse à mon client: Retour de palettes............................300,00€...
  14. K

    Intégrales

    Bonsoir, voici l'énoncé d'un exo sur les intégrales. Et voici mes pistes de réflexions. :wacko: Pouvez vous m'aider :blush:
  15. K

    Vive les informaticiens.

    mais,je ne sais pas l'expliqué :embarassed: :laugh: C'est du langage de martien votre truc!
  16. K

    Vive les informaticiens.

    Il n'y a pas de problèmes, moi, je comprends tout.  :cool: :laugh:
  17. K

    Construction Rapport de stage / aps

    En fait, pour l'oral, il vaut mieux avoir des schémas, des annexes pour illustrer tes propos. Le probléme, c'est que mon rapport est presque entièrement rédigés. Peux-t-on ramener des supports, qui n'auront pas été intégrés au rapport, parce que je me vois mal raconter ce que j'ai fait, décrire...
  18. K

    Quel compte utilisé pour 2 opérations...

    Oui, vous avez raison :happy:. Désolé, pour le sujet qui peut sembler ridicule, mais je voulais avoir une confirmation :smile:
  19. K

    Quel compte utilisé pour 2 opérations...

    Bonjour, J'ai utilisé le compte 615500 "entretiens et réparations" pour la réparation d'un moteur diesel (220€). Puis, j'ai utilisé le compte 658000 "charges de gestions diverses" pour les frais de tenue de comptabilité (charges externes, car tenue par un cabinet de...
  20. K

    Construction Rapport de stage / aps

    Le jury lit tout de même ton rapport, non? :blink: