Résultats de la recherche

  1. R

    Vos questions sur la maternité

    lait en boite, dejà sache que le prix pharmaci est quazi le double que celui chez inter*** ou lec*** et comme c'est la mater qui "decide" du lait en terme de marque, tu devras t'y plier car le bidon de bébé est trop fragile pour en suporter le changement. une boite c'est à peu de chose...
  2. R

    Vos questions sur la maternité

    bon, vu que je l'ai fait une fois, je pars du principe que je peux le refaire :biggrin: oui ça fait mal, mais encore une fois, la douleur est quelque chose d'intime, certaines femmes vont souffrir tout le temps, d'autre pendant les deux dernieres heures, et certaines de sentiront rien :blush...
  3. R

    synthèse ordre et désordre

    tiens c'est marrant j'ai toujours appris, que ce soit en fac de lettres ou en bts, à d'abord faire le tableau synoptique avec tous les arguments (je ne parle pas d'idées essentielles mais vraiment d'argument) et après on recoupe les arguments qui reviennent (pour/contre/oui/non/les 2) pour en...
  4. R

    Vos questions sur la maternité

    :biggrin: je peux comprendre l'impatience de l'annoncer. pour ma première j'ai téléphoner à ma meilleure amie a 4h du mat avec le test à la main alors que mon homme dormait à coté de moi :wub et pour le second j'etais à un week end (fetage du bts) et donc toute la promo a vu le petit + avant...
  5. R

    CDI "suspendu" pour cause de maternité

    "les foutre dans la merde", humf :happy: j'ai un doute ! légalement si la loi protège la femme enceinte jusqu'à 1 mois de son congé maternité c'est que les entreprises peuvent s'en arranger. Donc à mon sens il n'y a pas de foutage de merde. Le congé dure 16 semaines, 4 mois. Faut pas...
  6. R

    Besoin d'aide pour les actions

    j'ai eu 20 aux apa, avec l'inpecteur d'academie en incrust' dans le jury et zero action purement comptable (car externalisée dans ma boite) quand ils m'ont demandés pourquoi j'avais pas d'écritures je l'ai justifié en disant bts ag PME-PMI ça veut souvent dire petite entreprise avec la compta...
  7. R

    Vend twingo

    merci :biggrin:
  8. R

    SALAIRE ASSISTANT COM

    je dirai que ça dépend aussi de la region du poste. j'ai quitté Paris et de très belles proposition (assistante gestion dans le pub/com) avoisinnant les 2000 brut (après bts alternance) en province (ville paumée de bretagne, c'est smic, et point barre)
  9. R

    Vend twingo

    je t'ai envoyé un mp, j'aimerai des photos :biggrin:
  10. R

    CDI "suspendu" pour cause de maternité

    Ce n'est pas pour rien si la loi protege les femmes enceintes en leur permettant de nier une grossesse à l'entretien (le fait de poser la question met dejà l'employeur en faute) Hors CDI je pense vraiment (et je suis enceinte du deusieme je sais de quoi je cause) fermer sa gu****. La premiere...
  11. R

    Le détour par la politesse

    j'aurai dit 2 axes aussi, tu te fies au sujet et tu decoupes : Qu'est ce que la politesse ? a/ détour stratégique nécéssaire pour la vie en comunauté b/ faux semblants qu'il faut condamner :closedeyes:
  12. R

    Merci de m'aider : thème détour Les Voyages et détours célèbres dans l'Histoire

    c'est à toi de voir l'axe que tu choisis, par exemple Que permet de détour de voyage ? - a ... exemple la decouverte d'un nouveau lieu - b ... exemple la decouverte d'une culture - c ... exemple la decouverte de soi c'est une idée, elle n'a pas valeur de correction. tu peux aussi te servir...
  13. R

    Envoyer des fleurs à l'école ??

    on l'a fait la semaine dernière, toute une classe. On a conçu la carte via powerpoint et du coup on se renvoyait le fichier avec les textes :biggrin: très sympa ! on a envoyé des sous pour les fleurs, et une nana a pris sur elle de passer par interflora. pour les textes, on a fait une cartes...
  14. R

    Vos questions sur la maternité

    pas malade en ce qui me concerne Lady, je suis une chanceuse, ma 1ere grossesse etait expeptionnelle, pas de douleurs, pas de nausées, ni de fatigue. C'est pour ça aussi que je reets ça et pour l'heure, RAS, juste des gros seins et des envies de maquerau à la moutarde à 5h du mat' (pour mon...
  15. R

    Vos questions sur la maternité

    enceinte de 5 semaines :closedeyes: bébé prevu pour le 8 avril :wub peut etre un peu en avance, comme sa grande soeur :happy:
  16. R

    Vos questions sur la maternité

    c'etait un projet mais je pensais pas que ça irait si vite ! ma fille d'amour aura 3 ans quand elle sera promue grande soeur :wub j'ai appris que j'etais enceinte et bébé conçue le jour des résultats du BTS :dacc: enfin voilà, je suis contente ! :biggrin:
  17. R

    Fin de contrat

    le materiel tu te casses pas la tête tu l'envoie en R avec A/R dans la semaine prochaine :closedeyes: tu seras tranquille. pour ton salaire manquant, je ne comprends pas, tu te manifeste seulement aujourd'hui ? normallement une semaine après la date habituelle, tu te reveilles quand tu n'as...
  18. R

    Fin de contrat

    ce que je sais : normalement tu n'as pas de salaires manquant hormis celui de juillet, les précédents ont dû t'être donné, par courrier ou virement si tu n'étais pas à l'entreprise. les fiches de salaires idem, c'est en même temps que les salaires. attestation assedic, solde de tout compte...
  19. R

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    :smile: bonjour, j'ai fait mon BTS par alternance à Isifa. Coté qualité de l'enseignement, rien à redire, les cours complet, mis à part un prof absent et non remplacé, rien à dire, vraiment. Coté infrastructures, on était 27 inscrits dans la classe, et assez de chaises pour tout le monde...
  20. R

    rémunération

    tu trouveras la réponse en cliquant juste ici