Résultats de la recherche

  1. R

    Quelques réponses aux questions d'ABI

    Bonsoir :wink2: J'ai fait quelques recherche sur le web pour trouver quelques réponses probables aux questions tombées récemment (une liste de culture informatique dans "ressources") N'hésitez pas à me corriger si vous remarquez des erreurs, internet n'est pas toujours très...
  2. R

    BTS AG et proposition CDI, que vaut elle ?

    NB d'avant lecture : si le sujet est mal placé j'en suis désolée, je sais pas où le mettre ... Comme vous le savez (ou pas) je passe bientot mon BTS assistante de gestion, les resultats sont publiés le 9 juillet :chessy: Je suis en contrat pro, donc alternance. je n'avais à aucun moment...
  3. R

    Casser le contrat pro a 2 mois du BTS

    salut :smile: j'ai commencé en septembre 2007 dans une entreprise de 3 personnes (BigBoss, sa femme, et moi), je suis en contrat pro en alternance, je prepare un BTS AG par une ecole privée parisienne. je suis plutot bien partie pour le BTS, bonne moyenne, bons resultats. le probleme est que...
  4. R

    Sujet BTS blanc

    Voilà, le dernier entrainement en français est fini, verdict la semaine prochaine La synthese portait sur - un document iconograpgie (un rébus) - un essai d'Attali sur les possibilités d'internet (tout du positif) - un essai de Dûrrenmatt sur les notes de bas de page et leur utilité (surtout...