Résultats de la recherche

  1. R

    Ou situez vous la réussite de votre vie ?

    Parce que je serai riche et dépensier. Mon bonheur sera acquis et partagé. Et comme je ne suis pas fais pour évoluer dans ce milieu spécifique, je ne monterai pas beaucoup plus haut, donc : je considère que j'aurai "réussi". C'est un peu tout à fait ca :biggrin:
  2. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Ah.... :unsure: Ca doit être vraiment subtile alors.
  3. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Ca fait du bien des fois aussi non :angel:
  4. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Je ne peux avoir moins raison que toi, alors pas de soucis :wink2: Et oui, je crois que c'est ca, toi et velsatis (qui d'ailleurs n'a rien fait ou dit de particulier, mais comme tu l'englobes, pourquoi pas) représentez le reste du monde, donc je ne suis pas d'accord avec vous => je suis...
  5. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Ha Ha. Pour avoir déjà discuté avec lui en MP et lu ses réponses sur le forum (lorsque je parlais de Sales, ha ha bon souvenir), OUI, je pense qu'il s'y connait moi que moi (D'ailleurs, Velsatis fait de la compta, Aucun rapport avec la banque d'aff). Donc, OUI, il s'y connait un minimum. Et...
  6. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    C'était bien résumé (vraiment) jusqu'à l'intervention de lilyB :mellow: Je défis quiconque de me montrer où j'ai dis que mon master était le meilleur, non, même pas, ne serait ce que de prouver que j'ai dit que mon master était bien suffit :chessy: Ensuite, dire que ca fait 3 pages alors que...
  7. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Moi je réponds juste, j'ai jamais cherché le débat. Quand à savoir pourquoi j'ai l'air un peu brutal dans la réponse. C'est simple. Je suis maintenant sur qu'elle ne sait pas de quoi elle parle. Alors pourquoi tourner autour du pot, autant mettre les bases au clair (et éviter tout futur débat...
  8. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Ha Ha Ha. C'est marrant comment certains pensent :laugh: . Enfin, T'y crois peut être pas, mais je crois que: - Tu ne sais même pas de quel master tu parles quand tu fais référence à "ce master" - Tu ne connais pas le secteur - Tu ne connais encore moins les formations conduisant à ces...
  9. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    M ouais. Enfin, perso, je pense que c'est pas tout à fait le sujet qui intéressent tout le monde... (et bien plus de la Spéculation Pure que de l'actu...), donc bon.
  10. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Okay, bon connaissant un peu plus le secteur que toi, je me fierais davantage à mon point de vue :) Sinon, les licenciements ca ne Me touche pas, dans le sens s'Ils N'embauchent Pas, je ne serai ni plus embauché, ni moins embauché lorsqu'ils licencient (et puis au passage, c'est déjà le cas...
  11. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Licencier, ca me touche pas, et rester à 0 (j'en doute) mais ca fait pas pire. Donc, mon master ne peut qu'être mieux revendu sur le marché qu'aujourdhui.
  12. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Ben avec 0 embauche, je sais pas s'ils peuvent vraiment descendre plus bas...
  13. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Toute facon, ca n'embauchera pas moins que cette année. Donc ca peut pas être pire... Et s'ils cherchent des gens plus qualifiés, soit les masters s'adaptent, soit ils s'adaptent pas et là de toute facon les gens ne seront pas plus qualifiés.
  14. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Vu qu'à l'heure actuelle, ca n'embauche pas, Je ne prends aucun risque à dire qu'un master finance ne peut pas valoir moins en 2012.
  15. R

    Vos photos (4° album)

    Et ca l'est toujours !!
  16. R

    Master Achats

    Quand tu parlais d'esc, je pensais que tu parlais de MS. Ben sinon, sur paris, les différents Master d'achats à Sorbonne, Assas, Dauphine etc.
  17. R

    Vos photos (4° album)

    Oui, c'est pas donné à tout le monde... Quant à te cibler, non, les attaques personnelles, j'ai pas besoin de m'abaisser à ca Moi :smile:
  18. R

    Vos photos (4° album)

    Non je ne cible personne :angel: En tout cas, ce n'est pas toi. Je comprends la subtilité des messages d'autrui moi :smile:
  19. R

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Plus qu'à l'heure actuelle :angel:
  20. R

    Vos photos (4° album)

    Oui, Oui, ca doit être ca :moke: Ou alors c'est qu'ici certains ne comprennent pas l'ironie... Oui après réflexion, ca doit être ca :mellow: