Résultats de la recherche

  1. H

    révisions CPAP

    Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut réviser pour la CPAP ? (mis à part la présentation des actions bien évidemment ) Je compte réviser: les techniques d'impression ( héliogravure, flexographie; tampographie, sérigraphie, numérique, offset ...), les types de séchages, les papiers, les effets...
  2. H

    Oral LV1&LV2 = forcément une pub ?

    Tout est dans le titre! Est ce que on peut être sur d'être interrogé sur une pub pour les oraux LV1 et LV2 ? Ou bien on peut tomber sur autre chose ? Si qqun qui a déjà passer son oral ou son bts l'année derniére, ce serait cool d'avoir des infos sur vos expériences ...
  3. H

    Problématique pour chaque thème de CP ?

    Bonjour J'aimerais savoir s'il faut mettre une problématique pour chaque thème? Je n'ai mis que des problématiques pour chaque fiche de mes thèmes et je voulais savoir si je serais pénaliser par le jury si je ne met pas une problématique générale pour chaque thème ? Que me conseillez vous ?
  4. H

    Droit: cours relatifs aux entreprises

    Bonjour, A quelques jours de l'examen je me rends compte que ma professeur de droit ne nous a pas fait de cours relatifs aux sociétés (EURL, SA, SARL, entreprise individuelle, activité commerciale..) Si qqun a des choses à dire par rapport à ce sujet je suis preneuse! Par exemple, j'aimerais...
  5. H

    Psychosociologie de la communication

    Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir quels sont les éléments de psycho socio que l'on peut retrouver dans l'épreuve de communication? En bref, quelles sont les notions à connaitre absolument ? Merci!
  6. H

    aide pr fiche CPAP

    Bonsoir à tous, J'ai fait une action pour une entreprise qui a consisté à refaire son identité visuelle : logo, carte de visite, papier en tête ... Mon problème est que je bloque sur la partie "objectifs de communication" J'aimerais savoir ce que je pourrais y mettre, quels sont les...
  7. H

    Aide, avis pour actions dans le cadre d'une agence de com'?

    Bonjour, je suis actuellement en stage en agence de com’ et j’aimerais savoir quelles sont les actions que je pourrais faire pour l’agence ? Sachant que pour l’instant, je ne fais que de la relecture d’action de com’ et aussi je donne mon avis, mais pour l’instant rien de concret. Donc...
  8. H

    plan de communication?

    Salut à tous! J'ai un petit soucis, je suis en stage et je dois faire un plan de communication pour le lancement d'un nouveau produit.. Je crois savoir comment faire, mais quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a mettre dedans? Y a t il une présentation spécifique?un plan? Je vous remercie d'avance!
  9. H

    inquiétude vis à vis des actions faites en stage à présenter lors du BTS?

    Bonjour à tous! J'aimerais savoir combien d'actions il faut présenter pour le bts ? J'ai déjà 4 actions que j'ai effectué en autonomie, et on m a dit k il fallait au moins 3 actions faites pendant les stages et seulement deux en autonomie, cela est il vrai? Car en effet, je suis actuellement en...
  10. H

    besoin d'Oral CPAP

    Est ce que quelqu un pourrait me dire comment se déroule un oral type de CPAP? En gros, de quoi il faut parler quand on présente nos actions ? Faut il tout décrire ? (typographie, couleurs, format, promesse, contraintes ..)
  11. H

    les questions que le jury pose pour la partie technique de production?

    J'aimerais savoir quelles sont les questions que le jury pose pour la partie technique de production? sur l'imprimerie? En fait, j aimerais savoir quelles sont les questions recurrentes dans l oral de CPAP! Je vous remercie!
  12. H

    Besoin de conseil pour ma culture pro...

    Salut à tous! J'aimerai savoir si les fiches que j'ai faite ne sont pas hors sujet ? J'ai choisi pour une premiere fiche : le marketing viral Pour une deuxiéme fiche : les lecons de la campagne américaine par rapport à la com politique et pour une troisiéme fiche: le marketing mobile et peut...