Résultats de la recherche

  1. M

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    A voté :wub
  2. M

    Vos questions sur la maternité

    Et moi, je ne suis as forcément un exemple... Mes ninettes sont arrivées trés vite et j'ai rien senti venir. Y'a que pour Laura, j'ai eu quelques contractions régulières, puis ca s'est arrêté deux heures et au moment où je me disais que c'était calmé, j'ai perdu les eaux... et pour Julie (ma...
  3. M

    DOCUMENTS EPREUVE PTP

    http://www.cultureco.com/bts-ad/index.php?2005/09/03/7-la-note-de-synthese (toujours au même endroit...)
  4. M

    DOCUMENTS EPREUVE PTP

    Pourquoi tu ne peux pas te servir du tableau synoptique ?
  5. M

    DOCUMENTS EPREUVE PTP

    Tu devrais trouver tout ca dans le blog des bts ad : http://www.cultureco.com/bts-ad/index.php?Epreuve-des-ptp
  6. M

    Soucis avec les rapprochements bancaires

    Ca devrait t'aider : http://www.toocharger.com/fiches/cours/l-etat-de-rapprochement-bancaire/336.htm
  7. M

    Pourquoi on a pas de blog NRC nous ???!!!

    Ce sont des professeurs qui interviennent sur le forum.
  8. M

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    Voilà ta réponse :
  9. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    J'ai adoré la "croisière de Noël". Par contre, la nuit du renard, c'est pas un de mes préférés. Sinon, bah j'ai acheté 3 livres de Mary Jane Clark et aprés, je vais faire connaissance avec Donna Léon qui m'a l'air pas mal. Clive Cussler, j'ai regardé quelques 4e de couverture et ca m'a...
  10. M

    GITEM

    Tu veux avoir quoi ?
  11. M

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    Melle G (évidemment hin) et Sarah75
  12. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Merci, Patricia Cornwell, je les ai tous aussi (ainsi que Deborah Crombie et Carol Higgins Clark). Par contre, Clive Cussler, je connais pas, je regarderais. Merci.
  13. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Bonsoir, je cherche un auteur de policier qui serait dans le genre de Patricia McDonald ou Mary Higgins Clark, vous auriez quelqu'un à me proposer ?
  14. M

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Cloudy, le jour où vous comprendrez que les attaques personnelles ne sont pas admises, ca ira nettement mieux je pense...
  15. M

    Phénomène HARRY POTTER

    Il y en a 7
  16. M

    Phénomène HARRY POTTER

    Tu as dû le commander ?
  17. M

    Phénomène HARRY POTTER

    Tu rates carrément pleins de trucs. Perso, je dirais que les films sont plus pour les enfants-ados alors que les livres sont vraiment pour les fans je dirais. En fait, dans les films, ils suivent le lien directeur mais forcément, y'a pleins de petits détails, anecdotes ou même...
  18. M

    Vos questions sur la maternité

    Moi, pour les nuits, Laura a jamais dormi avec nous. Julie, il a fallu la prendre de temps en temps parce qu'elle paniquait. L'infirmière m'avait dit qu'en fait, c'était le stress de toutes les découvertes de la journée (sans compter la grande soeur qui fait beaucoup de bruit :laugh:) qui...
  19. M

    Vos questions sur la maternité

    C'est le col qui travaille
  20. M

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Exactement. Moi, je suis dans la restauration (rapide) et bah oui, le dimanche aussi, on est ouvert donc il faut bosser. Franchement, bah pour moi, c'est pareil. Surtout que le dimanche, y'a rien à faire donc oui, autant travailler. Ca permet de faire plus de choses pendant les jours de repos.