Résultats de la recherche

  1. L

    aprés la mort...

    Ainsi nous avons trouvé notre terrain d'entente :angel: (je me suis fait démasqué alors c'est plus drôle de débattre... :cry:)
  2. L

    aprés la mort...

    Quand on dit de quelqu'un : " il est mort ", on a effectivement tendance à croire que c'est un état. Mais je pense que si on prend la phrase au sens propre, " il est mort ", ça signifie plus " il fut mort ". Je pense que c'est dû à une erreur de langage, après ça...
  3. L

    aprés la mort...

    oui, tu as raison, le présent est "insaisissable" car au moment où l'on veut le saisir, il est déjà passé. vivre dans le présent, ça signifie voir les choses où elles se passent au moment où elles se passent. Lorsque je dis que la vie est un éternel présent, cela veut dire que celle...
  4. L

    aprés la mort...

    Pour moi la naissance, c'est ce qui permet d'entrer dans la vie et la mort d'en sortir. Il n'y a d'ailleurs pas de mot pour parler des êtres après la mort ou avant la naissance. Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas encore, que reste t'il ? le présent. L'éternel présent, est une idée...
  5. L

    aprés la mort...

    Je crois qu'on est bercée par la "Rivière de la vie", on se fiche de savoir si le monde est beau ou laid, d'ailleurs le monde se fout éperdument de savoir ce qu'on pense de lui. Le monde est ce qu'il est. L'énergie vitale est partout, dans tous les êtres, les plantes, les minéraux...
  6. L

    aprés la mort...

    Qu'y a t'il d'horrible ?
  7. L

    aprés la mort...

    Et si y avait pas d'après, mais que le présent. Un éternel présent...
  8. L

    L'image de la femme...un peu salie vous ne trouvez pas?

    Je ne vois pas trop l'intérêt du débat là...?!
  9. L

    Vos animaux.

    J'ai un chat, son nom c'est Chocobo :D (Tu l'aurais deviné Cidgie :mrgreen: )
  10. L

    Final Fantasy

    Bon là, attention à Final Fantasy VII : Advent Children http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ Je vous conseille direct d'aller voir les trailers, surtout le 3... Yoshinori Kitase va nous pondre un truc mortel :wink:
  11. L

    Que pensez-vous du naturisme????

    Ne fantasme pas trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P C'est pratique aussi pour les timides de draguer, au lieu de lui dire je t'aime, elle le voit tout de suite :mrgreen:
  12. L

    Que pensez-vous du naturisme????

    J'ai déjà pratiqué une fois quand j'avais 16 ans je crois mais c'était pas en france :mrgreen: Toujours est il, que la plupart des gens qui s'y trouvaient étaient homo, ca faisait un peu fliper quand tu nageais pour voir les poissons et que t'as un gros balèze noir qui te suit. Tu deviens...
  13. L

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    je sais pas si vous êtes au courant mais zidane a entendu une voix et c'est ça qui l'a fait revenir en équipe de france ---> http://permanent.nouvelobs.com/sport/20050809.OBS5833.html
  14. L

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    lol, j'aurais pas cru que t'allais répondre ça, j'ai cru que t'allais encore prendre la mouche :mrgreen: Désolé si mes arguments t'avaient déplu, je peux comprendre ton emportement :wink: Ya pas de problème, on est juste d'accord sur certains points mais pas sur tous lol. Allez bonne...
  15. L

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    Je crois que tu changerais d'avis si tu sortais plus souvent de la france et que tu voyais les ghettos ou les gens crèvent dehors à ne rien faire. Au moins vu que t'es en CI, t'as pu peut être voir autre chose. Tu critiquerais peut être un peu plus le système (bien qu'on soit obligé de s'y...
  16. L

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    On voit les connaisseusses :mrgreen: :P
  17. L

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    Voila, c'est vrai donc tu es d'accord qu'il n'y a pas de fondement vraiment légitime, c'est la vie c'est comme ça. Son talent y contribue, mais c'est comme ça. Il y a aucun fondement donc aucune justification, vu que c'est la vie et que c'est comme ça. :wink: (la répétition est fait exprès...
  18. L

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    Effectivement, je critique pas le joueur mais le système, la différence est que le joueur touche un salaire or classement et c'est pas de la rage comme l'ami de lyon nous disait, il touche ce salaire, c'est parfait pour lui, je veux pas qui le donne a qui que ce soit. Il en fait ce qu'il veut...
  19. L

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    Merci de m'avoir donné raison.
  20. L

    Fight Club [Spoiler]

    Sinon j'ai lu sur une page web, un truc intéressant, ou il y a 3 sortes de catégories de personnes... 1/ Consommateur (ancré dans le système et sont aliénés) 2/ Rebel (contre le système) 3/ Ermite (se fout du système --- ermite---pas au sens qui vit dans la forêt solo, mais au sens de...