Résultats de la recherche

  1. L

    Fight Club [Spoiler]

    Yop à tous, juste pour savoir ce que vous pensez de ce film de David Fincher avec Brad Pitt et Edwaerd Norton ? dérangeant ? Véridique ? Lucide ?
  2. L

    Y a t'il que L'Amour qui puisse rendre Heureux ?

    Je vois sur plein de post que des filles/mecs qui prétendent vivre le bonheur à fond avec leurs partenaires... A vous entendre, on se demande si on peut être heureux en étant célibataire... Y a t-il que l'amour qui puisse rendre heureux ?
  3. L

    Suis Je Le Mieux Place Pour Savoir Qui Je Suis ?

    Bon, si vous voulez vous prendre un peu la tete, bah maintenant y a moyen :P Quelques pistes pour reflechir... A t'on besoin des autres pour s'identifier ? Les autres me comprennent ils autant que je crois me comprendre ? Suis je "moi" en toute circonstance ?
  4. L

    Liberte d'expression

    Bonsoir, j'aurai aime comprendre pourquoi les modos (notamment MARQUIS75) verrouillent sans cesse des posts tout ca parce que les avis divergent des leurs. La vous vous dites : "ca y est, encore un qui n'a rien compris". Je pense, notamment, au post sur "elan pour la solidarite en...
  5. L

    L'argent Fait Il Le Bonheur ?

    Tout est dans le titre... :P
  6. L

    MST Commerce International

    Salut a tous, il est possible que je veuille continuer mes etudes de commerce international en MST. Hier, j'ai regarde le site MST CI Paris I , ca a l'air vraiment pas mal... Je voulais savoir s'il y en a qui ont suivi ce cursus ou qui comptent l'envisager ?
  7. L

    Star A Tout Prix

    Je voulais avoir votre avis sur le fait d'etre une Star, pensez vous qu'il est pus agreable de vivre en etant connu ? d'avoir la gloire ? l'argent ? Y voyez vous plus d'avantage que d'inconvenient ? Au jour ou nombreux en reve, seriez vous pret a tout pour devenir Star ?
  8. L

    Risque De Change

    Yop tout le monde, Bon en fait, j'ai pas de probleme particulier, mais etant donne que ce n'est pas un theme facile, j'ai pense creer ce post pour permettre de reviser sur le risque de change... Autrement dit, vous pouvez dire tout ce que vous savez sur le risque de change... :arrow...
  9. L

    Diagnostic Interne - Externe

    Salut tutti, Voila en fait je fais un diagnostic interne externe, mais pas "Export" ce qui explique le fait que je manque d'idee. Notamment ds l'analyse des opportunites et des contraintes du marche... Auriez vous des idees de ce que je peux prendre en compte ? Si vous avez aussi des...
  10. L

    Carpe Diem

    Je m'interroge, en ayant vu plusieurs personnes parler de Carpe Diem, S'il est possible d'avoir VRAIMENT cette philosophie de la vie... Vivre l'instant present En effet, on est toujours en train de penser au futur, a s'y projeter, a planifier des choses, le fait qu'on passe un BTS le...
  11. L

    Le Reve Lucide

    Avez vous deja entendu parler du reve lucide ou l'art de ne plus s'ennuyer la nuit :P . J'ai fait cette decouverte, il y a deux ans, mais il est vrai que je ne m'y suis pas exerce bcp... Le concept est simple, il suffit de prendre conscience que ce que vous vivez est un reve. Certains...
  12. L

    Deflation

    Juste une petite question, pour savoir ce qui provoque une deflation ainsi que ses effets sur le court , moyen et long terme.. Merci
  13. L

    Homme/Femme Ideal ?

    C'est quoi pour vous le mec ou la fille ideal ?
  14. L

    La Loi Morale...

    Pour vous, c'est quoi la morale ? Considerez vous qu'il existe une loi morale dans la societe ? Ou vous sentez vous plus du cote "Anarchiste" et jugement foutiste ?
  15. L

    Fiche Prospect

    Savez vous tout ce que l'on peut mettre ds une fiche contact...J'ai des idees, genre age, type de langage, pays, ce que le prospect aime, ce qu'il fait... Mais je manque d'idee :roll:
  16. L

    Problème d'un aveugle...

    Vu que je suis chaud en ce moment pour lancer des petits débats :mrgreen: je vous en propose un second où la réponse parait plus évidente mais bon... Supposons un aveugle de naissance qui reconnait un cube d'une sphère par le toucher. Supposons maintenant qu'il retrouve la vue et que la...
  17. L

    Les Animaux Pensent-Ils ?

    Histoire de réfléchir sur un sujet, je vous propose un petit débat philosophique et scientifique qui oppose montaigne à Descartes... A votre avis, les animaux : :arrow: ils pensent ? :arrow: ils communiquent ?
  18. L

    BBC

    A ceux qui ont envie de s'entrainer à l'oral, ils peuvent toujours écouter la BBC en live à partir de leurs PC... http://www.bbc.co.uk/radio/
  19. L

    GRH et gestion du personnel

    Salut à tous, j'ai une dissertation à faire qui est : " recherchez si la GRH est plus favorable au développement humain que la gestion du personnel ". J'ai déjà les idées mais j'ai du mal à formuler un plan. Auriez vous quelques propositions ??? Merci