Résultats de la recherche

  1. K

    Que faire si on n'a pas validé l'épreuve de CPET

    :aplause: Merci les filles!!! Julianna tu penses que je devrais me concentrer sur UN seul des problèmes que les réceptionnistes rencontrent et le développer à fond? Dans ce cas faudrait peut être que j'essai de retourner sur place voir peut être ce qui a évolué(ça date quand meme de...
  2. K

    Que faire si on n'a pas validé l'épreuve de CPET

    :blush:J'ai effectué mon stage dans un hôtel 4* à Paris Montparnasse.En tant que réceptionniste. La problématique c'était "la fonction de réceptionniste". En prémière partie j'ai décris l'hôtel dans les détails... Dans la deuxième partie j'ai parlé des problèmes que les réceptionnistes...
  3. K

    Que faire si on n'a pas validé l'épreuve de CPET

    :arrow2:Personne n'a aucune idée??? J'attend toujours vos suggestions.... Merci d'avance :blink:
  4. K

    données chiffrées sur les établissements

    :cool:Je me retrouve dans la même situation aujourd'hui: je dois repasser mon épreuve d'ET et j'ai effectué mon stage en 2007. Aujourd'hui je n'ai plus de données fraîches concernant le sujet. En passant j'espère que tu l'as finalement eu ton exam. :aplause:
  5. K

    actions hors stages

    Je dois refaire mon rapport de stage pour la session de BTS HR de 2009. Je sais pas si t'as des idées concernant la procédure: dois je refaire un stage? Merci de m'en dire plus si t'as des infos.
  6. K

    Que faire si on n'a pas validé l'épreuve de CPET

    Bonjour à tous :blush: J'aimerai savoir ce qui se passe lorsqu'on n'a pas validé l'épreuve de CPET à la session précedente. Faut-il refaire un stage? Sinon sur quoi portera notre nouvelle problématique si on doit refaire son rapport de stage. En effet j'ai préparé mon BTS l'année dernière via le...