Résultats de la recherche

  1. Pinklady.

    Vos séries TV - 5

    C'est clair !! certaines histoires sont surréalistes, limite du paranormal. Par ex, hier, le personnage de Luna qui était pourtant déclarée morte et qui ressuscite soudainement: Mouai, bof, bof... C'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est loufoque. Quand ça dérive de cette façon, ça me...
  2. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    J'ai remarqué que mon compte a été fusionné avec celui d'une autre pinklady. En effet, lorsque je clique sur Trouver les discussions commencées , je ne suis l'auteure d'aucun message... et je crois me souvenir qu'il y avait un autre membre qui se prénommait pinklady, or, mon pseudo était...
  3. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    C'est clair !! :rolleyes: Il ne veut rien savoir avec moi; C'est quand même bizarre. Lorsque l'on choisit de ne pas mettre d'avatar, il est bien indiqué qu'aucun avatar n'est spécifié , or, dans mon cas, l'emplacement de l'avatar existe :confused: J'en conclus que le forum a tout de même...
  4. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    J'aime bien aussi: tu peux insérer des smileys ou même des images, lol
  5. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Non, il n'y a rien à faire. Je vais stopper là pour aujourd'hui et je réessayerai dans quelques jours. Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant :) Et encore merci !!
  6. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Bah oui, ça sert strictement à rien:D mdr
  7. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Oui J'ai essayé d'utiliser l'option 1, c'est à dire en insérant l'adresse url de l'image d'un autre site web, et il est toujours récalcitrant. Voici l'image utilisée: Imageshack - rlre1.jpg
  8. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    C'est ce que j'ai fait; je vais réessayer ! C'est bizarre:confused:
  9. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Pour passer en mode invisible, il faut retourner sur "Options générales" et activer le mode invisible (tout en haut). Mais apparemment, il n'est pas encore au point vu que vous me visualisez sur la liste des membres. Je suis retournée en mode visible et l'astérisque n'apparait plus
  10. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Ben non :/ J'ai bien cliqué sur "Utiliser l'avatar actuel" et j'ai envoyé l'image de mon ordi : l'emplacement de l'avatar apparait, mais pas l'image. En fait, c'est l'avatar invisible, lol Imageshack - avatar2lc.jpg
  11. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Par contre, je n'arrive pas à insérer d'avatar, même en redimensionnant à 80 x 80 pixels:(
  12. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    De rien, c'est un plaisir;):cool:
  13. Pinklady.

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Normalement sur mozilla, ça fonctionne aussi. Je n'avais pas de Smiley et en suivant vos conseils, j'ai réussi à intégrer l'option smileys, le tout est de choisir l'interface avancée... Cliquez sur Board Cliquez sur "options générales" Rubrique Options diverses Dans "Interface d'édition des...
  14. Pinklady.

    Création site internet

    Merci pour tes conseils micki69300 :cool: J'en prends bien notes :wink2:
  15. Pinklady.

    Création site internet

    Merci :smile:
  16. Pinklady.

    Création site internet

    Désolé pour la réponse tardive, il m'était impossible de me connecter durant la semaine. Je tiens tout d'abord à vous remercier. :dacc: Je me suis renseignée un peu de mon côté, et j'ai pu lire qu'il fallait utiliser un script sur le serveur. Le langage le plus courant étant le PHP. Je vais...
  17. Pinklady.

    Création site internet

    Bonjour, Je me lance dans la création d'un site pour expliquer nos difficultés et la situation délicate dans laquelle ma famille et moi même nous nous trouvons. Je me suis acheté un livre pour me familiariser aux langages de création de site web, et j'essaye de pratiquer sur le logiciel...
  18. Pinklady.

    Calculatrice TI 82 m'affiche le message "Mem cleared"

    J'ai changé ma pile, il semble qu'elle aille mieux. Merci Vince :wink2:
  19. Pinklady.

    consolidation

    ca me rassure; j'ai effectivement les même résultats que vous :biggrin: Un grand merci !!
  20. Pinklady.

    consolidation

    Bonjour. J'ai réalisé cet exo d'entrainement et j'ai faux au pourcentage de contrôle indirect de C et de F ? Comment ont-ils trouvé 0,60 et 0,70 ? Merci d'avance :wink2: