Résultats de la recherche

  1. Pinklady.

    consolidation

    Bonjour. J'ai réalisé cet exo d'entrainement et j'ai faux au pourcentage de contrôle indirect de C et de F ? Comment ont-ils trouvé 0,60 et 0,70 ? Merci d'avance :wink2:
  2. Pinklady.

    Calculatrice TI 82 m'affiche le message "Mem cleared"

    Bonjour, Ma calculatrice TI 82 a planté subitement en affichant "Mem cleared". En la rallumant, j'ai dû réinitialiser la couleur de l'écran, et toutes les informations que j'avais rentré (formule d'une fonction, tableau de valeurs...) se sont supprimées... Est ce les piles qui...
  3. Pinklady.

    Impossible d'ouvrir un fichier Word, ni même de lancer le logiciel

    Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir de fichier word, ni même à lancer le logiciel. Pourtant, je n'ai fait aucune mauvaise manip Dois je faire une restauration du système ? Quelle est la cause de ce dysfonctionnement? Merci de m'aider à régler ce problème. :biggrin: Edit: je...
  4. Pinklady.

    Fichier d'installation pose problème: copié collé et même suppression impossible

    Bonjour, Pour la réalisation d'une APS, je devais utiliser une version spéciale du logiciel Ciel Gestion Commerciale. Il y a un an, je n'arrivais en effet pas à restaurer un fichier BACKUP dans mon logiciel de Gestion commerciale. L'assistance technique de Ciel, m'avait alors donné l'accès à...
  5. Pinklady.

    TI 82: N'arrive plus à se positionner sur la colonne y pour rentrer valeurs y

    Bonjour, j'essaye de rentrer les valeurs y sur mon tableur, mais je n'ai hélas plus la colonne y. Je dois utiliser la méthode des moindres carrés pour trouver le coefficient a et la constante b de l'ajustement affine y=ax+b. Que faut-il faire pour obtenir la colonne y, car je ne peux vraiment...
  6. Pinklady.

    Comment manipuler Access: débutant

    Bonjour, Pour certains cela va sembler basique et presque idiot, mais, en ce qui me concerne, je n'ai jamais mis mon nez dans le logiciel Access. J'ai étudié le processus 10 (Organisation du système informatique comptable et de gestion), mais je n'ai jamais fait de pratique. Pour la réalisation...
  7. Pinklady.

    Le psoriasis

    Bonjour, J'aimerai recueillir le témoignage de membres atteint de psoriasis. En ce qui me concerne, j'ai cela depuis tout petite et cela se situe sur le cuir chevelu. J'ai beau acheté de nombreux produits de desquamation en magasins, en parapharmacie ou en pharmacie, je n'arrive pas à m'en...
  8. Pinklady.

    Affectation de résultat: déterminer la fraction du capital versé en N

    Décidément, je ne comprends rien à l'affectation de résultat. Pour que vous puissiez mieux corriger mes erreurs, je vous laisse l'énoncé de l'exo. Détermination de la fraction de capital versée en N Capital versé à la fin de l'exercice N...........2 070 000 Montant déjà versé au début de...
  9. Pinklady.

    Recherche du résultat fiscal définitif: déductions ou réintégrations.

    Bonsoir, J'ai vraiment de vagues souvenir concernant le processus 3 que j'ai appris en début d'année. J'attaque une étude de cas. Il s'agit d'une société anonyme qui est imposé à l'IS et non au BIC. Je dois calculer le résultat fiscal définitif. Et plusieurs traitements me posent problèmes...
  10. Pinklady.

    enregistrement de la ligne 20 de la déclaration de la tva

    Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi lors de l'enregistrement de la TVA, on a enregistré dans le compte 445660 TVA déductible sur ABS, seulement le solde du compte 445660 (c'est à dire 5070,39), mais que l'on a pas ajouté la TVA déductible sur les achats de métaux dans l'UE (1549,77)qui...
  11. Pinklady.

    Soldes inermédiaires de gestions et ratios financiers...

    Bonsoir, Je suis en train de réaliser une étude de cas. Je dois remplir le tableau des soldes intermédiaires de gestion annexé pour l'année N en réalisant un retraitement du crédit bail. Si je comprends bien la question, je dois de suite calculer la valeur ajoutée de la Centrale Des Bilans...
  12. Pinklady.

    Mise en oeuvre d'une base de données: incompréhension de certaines questions.

    Bonsoir, Je suis en train de réaliser un devoir sur la mise en oeuvre d'une base de données. J'ai pu réaliser le modéle relationnel, mais j'ai quelques questions qui me posent problèmes. Les voici: ->comment prendre en compte physiquement la cardinalité minimale 0 entre facture et assortir...
  13. Pinklady.

    Achat d'ACCESS

    Bonjour, Je dois utiliser access pour une APS et je n'ai pas encore ce logiciel. Le cned nous met à disposition une plateforme de téléchargement et j'ai télécharger ACCESS 2007 sur le disque C: , mais je n'arrive pas à l'installer: on me dit que le composant que j'essaye d'installer se trouve...
  14. Pinklady.

    APS LAPOINTE: utilisation ACCESS

    Bonjour, J'ai remarqué qu'il faut utiliser le logiciel Access pour l'APS LAPOINTE. Je n'ai pas ce logiciel, alors je demande à ce qui ont déjà fait ou qui envisage de réaliser cet APS, comment se procurer le logiciel? J'ai crû comprendre que le Cned nous avait mis en ligne une plateforme de...
  15. Pinklady.

    bulletin de paie d'une salariée qui a eu un arrêt de travail

    Bonsoir, Je suis en train de faire un exercice non corrigé. Je dois présenter les bulletins de paie d'une salariée pour juin et juillet n. Elle a eu un arrêt de travail de 14 jours à compter du lundi 9 juin. Elle est indemnisée par le maintien de 100% du salaire avec 3 jours de carences. Son...
  16. Pinklady.

    Saisir une immo amortie sur 1 an dans Ciel

    Bonsoir, Je dois saisir un logiciel dans Ciel: amortissement exceptionnel fiscal sur 1 an et amortissement éco sur 5 ans en linéaire. J'ai fait valoir l'amortissement exceptionnel sur 1 an (voir impression écran), mais comment et ou peut-on renseigner l'amortissement éco linéaire en 5 ans ...
  17. Pinklady.

    installation souris optique peut elle mettre en danger mon systéme??? :-0

    Bonsoir, Lorsque j'ai voulu installer ma nouvelle souris optique, une fenétre s'est ouverte pour me conseiller de ne pas installer le logiciel d'installation de ladite souris. Il était dit qu'elle pouvait mettre en danger mon systéme, car elle ne répondait pas à un test de Windows XP. Pourtant...
  18. Pinklady.

    Dividendes reçus après augmentation de capital + tableau de financement

    Bonjour, Pour remplir la ligne « Distributions mises en paiement au cours de l’ex. », du tableau de financement 1, on doit calculer l’affectation du résultat, mais je m’emmêle les pinceaux. :tickedoff: L’augmentation de capital s’est présentée ainsi : Au début de l’exercice N, le capital de la...
  19. Pinklady.

    Calculs des ventes prévisionnelles à partir de coefficients saisonniers.

    Bonjour :smile:, Pour un exercice, on me présente l'évolution des ventes annuelles entre n-5 et n (soit 6ans). On choisi d'effectuer l'ajustement par la fonction exponentielle. y=299 428 x 1,09845 ^x On me demande de prévoir les quantités vendues pour N+1. N+1 est la 7éme année, donc y=299 428...
  20. Pinklady.

    Windows Live Messenger version 2009

    Bonsoir, J'ai installé la nouvelle version Messenger 2009, mais je n'arrive jamais à me connecter. Je reste toujours sous le statut "connexion" avec les 2 bonhomme vert et bleu qui font la ronde :laugh: Alors, je finis par annuler la connexion en cours, car il pourrait rester comme...